Aidez moi svp jeu pc
glandouille64100
Messages postés
133
Statut
Membre
-
glandouille64100 Messages postés 133 Statut Membre -
glandouille64100 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque jour mon PC bloc pendant que je joue a word of warcarf il ce bloque complètement aucune manip ne fonctionne je suis obliger de étreindre directement sur le bouton de la tour aider moi s.v.p merci d avance
voila depuis quelque jour mon PC bloc pendant que je joue a word of warcarf il ce bloque complètement aucune manip ne fonctionne je suis obliger de étreindre directement sur le bouton de la tour aider moi s.v.p merci d avance
A voir également:
- Aidez moi svp jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
bonjour ,
je pense que le probleme est tout autre pour que ca fige comme ca .
quand tu eteint ton PC quand il est planté comme ca , il est chaud ? voir trés chaud ?
ou il a une temperature normal ?
si la temperature est normal c'est certainement l'alim qui se fait vieille , et si il est chaud c'est que tes ventillo sont pas assez puissant ( c'est l'été les config sont beaucoup plus mise a mal par la temperature ) , dans se cas la ouvre ta tour et met un ventillo de salon a coté , tu aura plus de soucis .
je pense que le probleme est tout autre pour que ca fige comme ca .
quand tu eteint ton PC quand il est planté comme ca , il est chaud ? voir trés chaud ?
ou il a une temperature normal ?
si la temperature est normal c'est certainement l'alim qui se fait vieille , et si il est chaud c'est que tes ventillo sont pas assez puissant ( c'est l'été les config sont beaucoup plus mise a mal par la temperature ) , dans se cas la ouvre ta tour et met un ventillo de salon a coté , tu aura plus de soucis .
oui ou simplement mort .
tu as les moyen d'acheter un support pour portable avec des ventillo dessus ?
sinon un truc con mais qui marche bien , la ou l'air est aspirai pour la ventilation , placer un verre juste devant remplie de glaçon , ca compense largement la température extérieur .
tu as les moyen d'acheter un support pour portable avec des ventillo dessus ?
sinon un truc con mais qui marche bien , la ou l'air est aspirai pour la ventilation , placer un verre juste devant remplie de glaçon , ca compense largement la température extérieur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question