Aidez moi svp jeu pc

Bonjour,
voila depuis quelque jour mon PC bloc pendant que je joue a word of warcarf il ce bloque complètement aucune manip ne fonctionne je suis obliger de étreindre directement sur le bouton de la tour aider moi s.v.p merci d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

25 réponses

1. vai essayer mais je repond a ta question jai pa tro les moyen d'acheter des choses pour l'ordi je vie avec mon fils se pa toujour facile ,apres il nai vraiment pa chaud
    0
    1. Contributeur
      oui ou simplement mort .
      tu as les moyen d'acheter un support pour portable avec des ventillo dessus ?
      sinon un truc con mais qui marche bien , la ou l'air est aspirai pour la ventilation , placer un verre juste devant remplie de glaçon , ca compense largement la température extérieur .
      0
      1. non il né pas chaud je venais juste de allumer pe etre le ventilo poussiereux se possible?
        0
        1. Contributeur
          bonjour ,
          je pense que le probleme est tout autre pour que ca fige comme ca .
          quand tu eteint ton PC quand il est planté comme ca , il est chaud ? voir trés chaud ?
          ou il a une temperature normal ?

si la temperature est normal c'est certainement l'alim qui se fait vieille , et si il est chaud c'est que tes ventillo sont pas assez puissant ( c'est l'été les config sont beaucoup plus mise a mal par la temperature ) , dans se cas la ouvre ta tour et met un ventillo de salon a coté , tu aura plus de soucis .
          0
          1. oki bon merci pour ton aide se bizarre sa a toujour bien marcher
            0
            1. Ouais, et bah je vois qu'elle est bonne, je ne vois pas d'ou peut provenir le problème, essaie de désinstaller puis réinstaller WOW
              0
              1. mémoire vive 2go se pa sa?
                0
                1. Tu vois en bas c'est écrit :par exemple
                  ordinateur:
                  intel(r) Core....
                  Q6600
                  2.40 Ghz, 4Go de RAM
                  0
                  1. franchement je trouve pa :s
                    0
                    1. si c'est écrit,dans l'onglet général
                      0
                      1. se ou ya pa ecrit ram ?lol
                        0
                        1. ya pa ecrit se ou ?mdr
                          0
                          1. le disque dur jai 2 partition en tt 500 g
                            0
                            1. bon vai manger nhéziter pa a écrire je répondrez j attend de trouver la solution avec impatience
                              0
                              1. Salut, pas la peine de copier , ok et pour la RAM?le disque dur?
                                0
                                1. domage pe pa copier pour te monter
                                  0
                                  1. suis sous vista version familiale sp1 type systeme 32bit
                                    prosseceur intel pentium dual cpu e2140 1.60ghz 1.60ghz
                                    0
                                    1. Salut, tu vas dans panneau de configuration, système
                                      0
                                      • 1
                                      • 2