Message de confirmation

lili -  
 lili -
Bonjour,
je suis débutante en développement, j'ai un tableau que j'ait affiché sur ma page web à partir d'une base de données; j'ai créer un champ "supprimer" qui permet de supprimer les ligne de mon tableau; et mon problème est : comment afficher un message qui me demande de confirmer ma suppression. qui va dire par exemple: "ête vous sûr de vouloire supprimer". merci pour votre aide
A voir également:

13 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ton champs supprimer, c'est un bouton ?

si oui, tu fais <input type='button' value='Supprimer' onclick='if(confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?")){document.forms["lenomdetonformulairepourlasuppression"].submit()}' />
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

remplace ca par :

<td><input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" onclick='return confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?");'/></td>
1
thydhats Messages postés 11 Statut Membre

merci;
il me souligne return en rouge!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Heu
dans ton post précédent, y'avaient des ' au début et à la fin de ton code
cétait dans le code ?
si oui, alors d'accord ca marchera pas ^^

ca serait : '<td><input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" onclick=\'return confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?");\'/></td>'
1

Milleeeeeeeeeeeeeeee maecieeeeeeeeeeee, ça marche, c très gentille, je te félicite
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

0
lili

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'en connais rien en VSB, je veux bein une solution avec php ou javascript. merci encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
je suis débutante en développement, j'ai un tableau que j'ait affiché sur ma page web à partir d'une base de données; j'ai créer un champ supprimer qui est un bouton, qui permet de supprimer les ligne de mon tableau; et mon problème est : comment afficher un message qui me demande de confirmer ma suppression. qui va dire par exemple: "ête vous sûr de vouloire supprimer". merci pour votre aide
0

Heu
tu peux filer le code de ton bouton ?
0

est ce ke ça te suffi? encore merci
'<td><input type=submit name=supprimer onclick=suppression() value=Supprimer /></td>'
0

Heu ...
oui et alors ?
ca marche pas le code que je t'ai filé ?
0

non!! je te dis k"il me souligne return en rouge
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

inspirez, expirez et soyez gentil avec le technicien ;-)
0

De rien ;)
0

est ce que je peux vous embêter encore une fois?
0

Vas-y ^^
0

Merci!
Dans le contenu des champs de mon tableau , je veux bien faire apparaitre la croix de supprimer(celle qu'on trouve dans les tableau de phpmyadmin des BD) devant chaque champ.
0

Heu pas compris ...
tu veux remplacer le bouton de suppression par une croix ?
0

Non, tu voi les croix qui sont dans lex tableaux de phpmyadmin! (c'est une crois e, rouge) quand oclick c'est pour effacer la ligne
0

Ben oui ...
mais tu veux en mettre une devant chaque ligne, et en cliquant dessus, supprimer la ligne ?
0

exactement , je sais que tu comprend très bien
0
lili

bonjour tous le monde en particulier supperman de venvdredi dernier, est ce que tu as une réponse pour mon problèmes des croix de suppression! merci
0