Coment récupèrer la touche F10 (bis)

snipper33 Messages postés 30 Statut Membre -  
snipper33 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un gros problème avec windows, j'ai essayé de réinstaller XP, mais malheureusement la touche F10 qui me permet de booter sur la partition cachée du DD ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la fonction de cette touche.
Le PC est un HP Pavillon
carte mère : HP Asterope
microprocesseur : intel céléron D 352 3200 MHZ,
carte graphique :ATI radeon XPRESS200 serie,
Bios : AMI 3.11

Merci de votre aide, je suis vraiment dans la mouise.
A voir également:

25 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

je sais que sur les ACER, il faut faire ALT(resté appuyer) + F10 pleins de fois, maintenant sur les HP, je pensais qu'il fallait un cd de restauration.

essayez tout de meme de rester appuyer sur ALT et d appuyer plein de fois sur F10 au démarrage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour snipper33
Essayes d'aller voir dans le BIOS si il n'y a pas cette fonction a mettre en Enabled si elle est en Disabled.
A+
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Pour HP c'est F11 pour booter sur le recovery et non F10 qui sert a entrer dans le bios

sinon, la solution serait de brancher un clavier externe ;)
0
snipper33 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour, pour un pc de bureau c'est bien la touche F10,( F11 sert à rentrer dans le bios), qu'il faut enfoncer dès l'apparition du logo HP et en plus c'est indiqué en bas de l'écran, par malchance je n'ai pas les cd de restauration, mais la partition cachée existe sur le DD, quelle fonction doit-être enabled dans le Bios, j'ai déjà regardé mais je ne vois quelle fonction pourrait-être déactivée.

Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je t'ai juste dit de regarder SI il y avait quelque chose concernant cette touche, ce n'est pas une obligation de trouver quelque chose a ce sujet. Ton PC ne demarres pas du tout?
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
A la rigueur, si vraiment tu es coince, on peut essayer de demarrer sur cette partition cachee. Si ca te dit d'essayer?
A+
0

Re, oui le PC démarre mais il plante souvent, j'ai fait des récupérations system mais sans résultat, j'ai même fait un scan en ligne avec Bitdefender au cas où un virus se serait glissé la dessous , mais non rien de ce coté. Je veux bien essayer de démarrer la partition cachée si ce n'est pas trop compliqué, je ne suis pas un expert en informatique

A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Si il demarre encore, tu dis avoir fais une recuperation systeme, avec l'outil HP? Et est une recuperation Standart ou Destructive?
A+
0

re, dans le bios, tu aura peu etre dans un onglet : démarrage ou boot, le mot : recovery avec la touche F10, vérifie si elle est unable.

ce n'est pas obligé qu'elle s y trouve.

sinon, sur ton bureau, vérifie dans les programmes si tu n'as pas un onglet : HP ou recovery ou assistance hp

normalement il faut un cd pour restaurer je crois
0

Re, non dans le bios il a bien un onglet démarrage mais il n'y a que "floppy - cd/dvd - et la n° du DD, dans les programme il n'y a pas HP ni recovery ni assistance HP. Je sui vraiment dans la moise
0

Donne moi la ref exacte de ton HP (tu peux voir ça sous le pc, étiquette blanche avec écrit par exemple :
hp pavilion DV6022ea

si j'ai le cd pour ce modèle là, on va pouvoir s'arranger
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne m'as pas repondu, quelle recuperation systeme et avec quoi?
A+
0

Re, j'ai fait une restauration system avec l'outil system de windows. Je te redonne les référence du PC

Le PC est un HP Pavillon 06

A+

PS je revois mon message apparemment il n'ai pas passé...
0

HP pavilion 06, ca ne veut rien dire lol

tu dois voir écrit sur une étiquette blanche en tout petit

ex : HP pavilion DV6022ea
HP pavilion DV2002nf
0
Utilisateur anonyme

RE
Avec l'outil de windows, c'est une restauration du systeme.
Regardes ce lien, tu devrais avoir un outil HP pour recuperer ton Windows.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455
A+
0

Re alors c'est un HP pavillon A1502.fr c'est ce qui a marque sur l'étiquette
0

Bonjour,

Je suis toujours dans la mouise, sans cette touche

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu es sur que c'est un XP d'origine? Pas un Vista reinstalle en XP?
A+
0

Salut,
Oui c'est un XP d'origine.Je te redonne les caractéristique du PC
Le PC est un HP Pavillon A1502.fr
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu regarder le lien que je t'ai mis: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
Du moment que ton PC démarres, tu dois avoir ca: Récupération à partir de Windows XP et tu n'as pas besoin de cette touche.
A+
0