Coment récupèrer la touche F10 (bis)
snipper33
Messages postés
30
Statut
Membre
-
snipper33 Messages postés 30 Statut Membre -
snipper33 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un gros problème avec windows, j'ai essayé de réinstaller XP, mais malheureusement la touche F10 qui me permet de booter sur la partition cachée du DD ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la fonction de cette touche.
Le PC est un HP Pavillon
carte mère : HP Asterope
microprocesseur : intel céléron D 352 3200 MHZ,
carte graphique :ATI radeon XPRESS200 serie,
Bios : AMI 3.11
Merci de votre aide, je suis vraiment dans la mouise.
Suite à un gros problème avec windows, j'ai essayé de réinstaller XP, mais malheureusement la touche F10 qui me permet de booter sur la partition cachée du DD ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la fonction de cette touche.
Le PC est un HP Pavillon
carte mère : HP Asterope
microprocesseur : intel céléron D 352 3200 MHZ,
carte graphique :ATI radeon XPRESS200 serie,
Bios : AMI 3.11
Merci de votre aide, je suis vraiment dans la mouise.
A voir également:
- Coment récupèrer la touche F10 (bis)
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
25 réponses
Re, j'ai déjà regardé le lien que tu as mis, je n'ai pas "Récupération à partir de Windows XP", c'est pour cela que je veux faire un réinstallation complète de XP.
RE
Si tu n'as pas ca, F 10 ne marche pas non plus, es tu sur d'avoir une partition cachee sur ton PC?
Vas voir dans le gestionnaire de disques: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer.
A+
Si tu n'as pas ca, F 10 ne marche pas non plus, es tu sur d'avoir une partition cachee sur ton PC?
Vas voir dans le gestionnaire de disques: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer.
A+
RE, oui j'ai bien la partition cachée sur le DD. Dans "gérer" du poste de travail elle apparait bien.
RE
Je ne sais pas bien ce qu'on peut faire sur un HP, essayes peut etre de telephoner a HP, voir si ils ont une solution pour cette touche F 10.
A+
Je ne sais pas bien ce qu'on peut faire sur un HP, essayes peut etre de telephoner a HP, voir si ils ont une solution pour cette touche F 10.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question