Probleme installation windows live.
Tarja-turunen
Messages postés
20
Statut
Membre
-
james -
james -
Bonjour à tous.
Voila, depuis quelques mois j'essaye d'installer une nouvelle version de Windows Live Messenger ; car la mienne est ancienne et ne me plaît plus tellement..
Mais voila, durant l'installation un message d'erreur s'affiche :
" Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC90.CRT,version="9.021022.8",publicKeyToken="
Pour plus d'informations , référez-vous à Aide et Support.
Fermez tous les autres programmes ouverts,puis réessayez. Un autre programme empêche l'execution du programme d'installation.hr:0x80070643"
Or tous mes programmes sont fermés.. Aide & support ne m'aide pas plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Charlotte ( Tarja-turunen )
Voila, depuis quelques mois j'essaye d'installer une nouvelle version de Windows Live Messenger ; car la mienne est ancienne et ne me plaît plus tellement..
Mais voila, durant l'installation un message d'erreur s'affiche :
" Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly << Microsoft.VC90.CRT,version="9.021022.8",publicKeyToken="
Pour plus d'informations , référez-vous à Aide et Support.
Fermez tous les autres programmes ouverts,puis réessayez. Un autre programme empêche l'execution du programme d'installation.hr:0x80070643"
Or tous mes programmes sont fermés.. Aide & support ne m'aide pas plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Charlotte ( Tarja-turunen )
A voir également:
- Probleme installation windows live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Merci de tes réponses.
Windows affiche " Le module wuaueng a été chargé mais à DIIRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005. "
:/
Windows affiche " Le module wuaueng a été chargé mais à DIIRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005. "
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question