Fenêtre au démarage !!
Résolu
Arthiste
Messages postés
69
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Widows xp, mais depuis a peu pres 3 mois j'ai une fenêtre,
qui s'ouvre a chaque fois que j'allume mon PC,
Si j'ouvre internet avant de l'avoir fermer,
Il m'instal ASK ....
J'ai donc désinstaler le programme " ASK " .
Mais la fenêtre reviens toujours, elle se nomme: Microsoft, dedans il y a "Search Enhancement Pack" et dedans il y a "Choice Guard" - "SeaNote" - "SeaPort" - "Search Box Extension" et "Search Helper".
Il contiennent tous des fichier que je ne peut pas lire et dans "SeaPort" il y a un fichier nommé comme son dossier signé : Microsoft Corporation !
J'aimerais bien l'enlevé cette fenêtre ! Et j'ai cru compredre que c'était un pack qui c'est installé, mais comment ?!
Merci d'avance ...
Je suis sous Widows xp, mais depuis a peu pres 3 mois j'ai une fenêtre,
qui s'ouvre a chaque fois que j'allume mon PC,
Si j'ouvre internet avant de l'avoir fermer,
Il m'instal ASK ....
J'ai donc désinstaler le programme " ASK " .
Mais la fenêtre reviens toujours, elle se nomme: Microsoft, dedans il y a "Search Enhancement Pack" et dedans il y a "Choice Guard" - "SeaNote" - "SeaPort" - "Search Box Extension" et "Search Helper".
Il contiennent tous des fichier que je ne peut pas lire et dans "SeaPort" il y a un fichier nommé comme son dossier signé : Microsoft Corporation !
J'aimerais bien l'enlevé cette fenêtre ! Et j'ai cru compredre que c'était un pack qui c'est installé, mais comment ?!
Merci d'avance ...
A voir également:
- Fenêtre au démarage !!
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
6 réponses
demarrer executer, msconfig et la tu regarde les programmes qui se lancent au démarrage et tu le vire ;)
Bonjour, alors avant toute chose, faisons du ménage !!!
1- Ouvre poste de travail, puis fait outils, options des dossiers, affichage et coche aficher les dossiers et fichiers cachés.
2-Va dans C:, puis windows.
Supprime tous les 1ers dossiers commencant par : $hf_mig$, $NtUninstallKB... (il s'agit des dossiers pour désinstaller les mise a jour windows au cas ou elles auraient foiré )
3- Toujours dans windows, rentre dans le dossier "TEMP" et supprime son contenu, pas le dossier Temp mais ce qu il y a dedans. (temp correspond au dossier contenant tout ce que tu ouvre (fichiers, dossier image etc..)
4- Reviens à la racine de C: et rentre dans le dossier Documents and Setting. entre dans le dossier portant le nom de ton profile utilisateur. Rentre dans "local settings" puis TEMP et supprime tous ce qu il y a dedans. Il est possible que certains ne veulent pas, dans ce cas là, laisse les.
5- ensuite sort du dossier TEMP et rentre dans Temporary Internet Files et supprime sons contenu également (il s'agit d un dossier regroupant tous les endroits ou tu vas sur internet).
Supprime le tout de ta corbeille se trouvant sur ton bureau.
tu auras dejà fait du ménage en supprimant tout cela.
6- Télécharge ce logiciel MALWAREBYTES ici --->https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Installe le et Ensuite lance la mise à jour des virus en cliquant sur l onglet Mise à jour en haut du logiciel.
Si la mise à jour bloque, essais avec un des 3 serveurs disponibles.
Il est aussi possible qu'il te dise que tu es déjà à jour.
7- Lance une analyse complète de ton système, et laisse le faire. si tu aperçois une ligne en rouge avec des chiffres, cela voudra dire que tu es infectés par X virus, trojans etc...
A la fin de l analyse, tu pourras choisir en dessous, l option ; Tout supprimer, et enfin tu n'auras plus qu'à redémarrer le pc.
et effectivement, suivre les conseils pour le msconfig
1- Ouvre poste de travail, puis fait outils, options des dossiers, affichage et coche aficher les dossiers et fichiers cachés.
2-Va dans C:, puis windows.
Supprime tous les 1ers dossiers commencant par : $hf_mig$, $NtUninstallKB... (il s'agit des dossiers pour désinstaller les mise a jour windows au cas ou elles auraient foiré )
3- Toujours dans windows, rentre dans le dossier "TEMP" et supprime son contenu, pas le dossier Temp mais ce qu il y a dedans. (temp correspond au dossier contenant tout ce que tu ouvre (fichiers, dossier image etc..)
4- Reviens à la racine de C: et rentre dans le dossier Documents and Setting. entre dans le dossier portant le nom de ton profile utilisateur. Rentre dans "local settings" puis TEMP et supprime tous ce qu il y a dedans. Il est possible que certains ne veulent pas, dans ce cas là, laisse les.
5- ensuite sort du dossier TEMP et rentre dans Temporary Internet Files et supprime sons contenu également (il s'agit d un dossier regroupant tous les endroits ou tu vas sur internet).
Supprime le tout de ta corbeille se trouvant sur ton bureau.
tu auras dejà fait du ménage en supprimant tout cela.
6- Télécharge ce logiciel MALWAREBYTES ici --->https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Installe le et Ensuite lance la mise à jour des virus en cliquant sur l onglet Mise à jour en haut du logiciel.
Si la mise à jour bloque, essais avec un des 3 serveurs disponibles.
Il est aussi possible qu'il te dise que tu es déjà à jour.
7- Lance une analyse complète de ton système, et laisse le faire. si tu aperçois une ligne en rouge avec des chiffres, cela voudra dire que tu es infectés par X virus, trojans etc...
A la fin de l analyse, tu pourras choisir en dessous, l option ; Tout supprimer, et enfin tu n'auras plus qu'à redémarrer le pc.
et effectivement, suivre les conseils pour le msconfig
Enfet' j'ai fait tout se que vous m'aviez dit et j'ai fait terminé processus et je l'ai fait a la barbare en supprimant tout et tout marche a merveille !
Et il ne bug plus MERCI !!
Et il ne bug plus MERCI !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question