Comment installer le mod the haunted pour UT3

mike1209 -  
 Chasseurdetetes -
Bonjour,j'ai télécharger le mod the haunted pour unreal tournament 3 mais je ne sais pas comment l'installer, je suppose qu'il faut copier les fichiers dans un des dossier du jeu mais je ne sais pas ou, j'ai déjas éssayer de copier les dossiers published, localization, shaders, splash dans:
mes documents/my games/Unreal Tournament 3/UTGame/Published/CookedPC
et enfin le contenu dossier config dans
mes documents/my games/Unreal Tournament 3/UTGame/config
suite à ça UT3 ne se lancer même plus alors j'ai tout retirer ce que j'avais copier précédament pour enfin copier le dossier complet haunted games dans :
mes documents/my games/Unreal Tournament 3/UTGame/Published/CookedPC
là UT3 se relance et je trouve le mode the the haunted dans action imédiate mais quand je le lance le chargement n'en fini pas (j'ai laissé charger pendant 40mn et c'était toujour pas fini) alors que UT3 tourne très bien sur mon pc. Pour info j'ai installer le dernier patch disponible pour UT3 ma version est donc à jour. Toute aide serais la bien venue merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ov3rLoRd

Il te faut déjà la dernière version de UT3. Ensuite, moi, quand je l'ai téléchargé il y avait un Readme qui expliquait clairement tout. Donc retélécharge le sur JeuxvideoPC.com (Il me semble que c'est là que je l'ai pris), tout sera expliqué. Je ne peux pas plus t'aider si tu n'as pas les même fichiers que moi...
0
killexasd

avai tu les 2 executeur the haunted et the haunted editor
0
Chasseurdetetes

Salut a tous, pour l'installer j'ai d'abord envoyé TOUT les fichiers que j'ai téléchargés (après les avoir extraits) dans Mes document/My games/Unrealtournement3/UtGame/Published/CookedPc.
Ensuite j'ai lancé l'installation de The Haunted puis c'est tout après tu clique sur l'icone de The Haunted et sa roule, bon j'ai quand meme un bug quand je le lance,il me met un message "abigous package......."et gnagna gna mais la je fais ok pour tout ces message et après le jeu ce lance normalement, aucun problèmes pendant le jeu, en ligne ou pas.=)
0