EBAY.CA J"AI BESOIN D'AIDE

compaq99 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J"AIMERAIS SAVOIR SI EBAY.CA FAIT LA LIVRAISON DIRECTEMENT CHEZ LA PERSONNE QUAND IL A ACHETER QUELQUES CHOSES SUR EBAY.

9 réponses

Profil bloqué

slt,

T'es dur de la feuille !!! mdr )))
EBAY est un service entres particuliers, donc si le vendeur te vds quelque chose il est obligé de te l'expedier (à tes frais en general) maintenant si t es en France et que tu commandes au CANADA faut pas t'etonner de rien recevoir....................

Après sur un site marchand, bien sur que la livraison à ton domicile ce fait, gratuitement ou pas, cela depend du site.
1
compaq99 Messages postés 78 Statut Membre 4

PEU IMPORTE OU DANS LE MONDE
0
Theta

Le principe d'Ebay est qu'un particulier puisse vendre aux enchères, et c'est à ce dernier de choisir le mode d'envoi et s'il peut envoyer à l'internationnal ou pas.

Ebay.ca étant canadien, il y a de fortes probabilités que vous ne puissiez pas recevoir l'objet de vos désirs.

Observez la ligne "Shipping" pour connaitre les modalités d'envoi ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, explication du fonctionnement d'EBAY.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CA NE MAIDE PAS LA IL LE LIVRE OUI OU NON JAI QUELQUE CHOSE QUE JAI ENVIE DACHTER DESSUS MAIS ESTCE QUIL LE LIVRE CHEZ LA PERSONNE
0
Utilisateur anonyme

Il suffisait de lire le fonctionnement !!! OUI !
0

ALORS DIT MOI SUR QUEL SITE QUE JE PEUX ACHETER QUELQUE CHOSE CE SOIT UN FILM UN JEU OU PEUT IMPORTE QUI ME FASSE LA LIVRAISON CHEZ MOI
0
Utilisateur anonyme

EBAY !!!
0

OK PARCE MOI JAI PAS ENVIE QUELQUE CHOSE DESSUS PUIS QUON NE ME LIVRE PAS CE QUE JAI ACHTER DESSUS PUIS IL ACCEPTE LARGENT COMPTANT
0