Imacros com's automatique skyrock

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 xdeco-for-blogx -
Bonjour,je cherche un programme macros qui me permettrait de rendre des com's automatiquement

16 réponses

J'ai Imacros, ce logiciel est trop super
j'ai mis 200 com's en méme pas 1 minute
pour l'avoir vous devez dabord télécharger firefox , puis imacro pour firefox
puis télécharger des macros, moi j'ai le macro 20 commentaires et 200 commentaires
il marche très bien :)
Bonne continuation
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010

Salut, ou et comment télécharge t-on ces macros stp ?
Ouui mais comment ont s'en sert
Parce que je l'ai téléchargé mais si j'sais deja pas comment on doit fair, j'vais avoir du mal ..
Merci d'avance ;)
Salut, moi j'ai un macro qui met 20 Chiffres automatiques et il marche très bien ! :) J'aimerais simplement aller plus vite et ça serait sympa si "Moihéhé" pouvait me passer le Macro pour les 200 commentaires automatiques. Si il a un blog je lui échange quelque chose.
Ciaoo
Quelqu'un pourrai m'aidez je n'y arrive pas?
J'ai mozilla Firefox mais j'ai imacros mais après je sais pas comment on fait pour avoirs les macos de 20shiffre & 200shiffres ! & Comment on doit faire pour utilisé le logiciel !

Merci d'avance
Comment avoir le macro de 20 ou 200 chiffres ou bien comment le creer ?
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
90
Je l'ai télécharger jcomprend rien mais jrecherche comment on fait normalement je saurais dans la semaine ou aujourd'hui jvous dis quoi ;)
Moi c'est Juste pour savoir comment on fait des coms gratuits ^^

Moi je l'ai, Voir la réponse en dessous. :)

Moi j'ai un autre logiciel qui marche tres bien aussi. Tu rends autant de com's que tu veux (tu choisis le nombre) & simple d'utilisation. Ceux qui le veulent prévennez moi, il se monnaiera sur mon blog ;D
comment fait-on pour avoir le logiciel pour rendre les com ?

Jai un autre logiciel pour ceux qui veulent (Bcp plus facile a utiliser !), je le passe en échange de VRAIS commentaires sur mon blog. Si sa vous intéresse prevenez-moi :)
Moi je cherche un logiciel pour vote automatiquement de defis ou alors des demande d'ajout en amis automatique aider moi svp =) je veu bien echanger contre le logiciel ki met 200 chiifre tout seul =) avec Imacros :)
Bon Ba moi j'ai Un Logi Pour les défis et les demandes d'amis Mais mon logiciel pour les chiffres marche plus , t'utilise lequel toi ?
> lucien24sky
C'est quoi ton logiciel pour les amis pleeze

Coucou je voudrais savoir comment avoir le logiciel de com's automatique
Il faut deja avoir Mozillia Firefox puis télécharger IMacros pui je ne sais pas comment sa marche !

Moi je sait, j'ai répondu en dessous.
ya qulqu'un?
nan mais stp dis le logiciel j'en ai besoin je dois mettre 10 000 coms donc sos
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
90
jai besoin de votre aide ya pas quelqu'un qui connait un logiciel a télécharger pour rendre les coms et qu'on sois pas obliger de les mettre toute les 10-15-20 minute?
si oui passer le lien SVP jvous aiderez pour autre chose en échange ;)
(seulement si le lien est tout marche comm il faut biensur)
c'est Super macros qu'il faut telecharger mais je sais pas comment utiliser =S
moi j ai super macro mais j y comprends rien c est exagéré

PASSEEZ VOOTRE BLOG ET Sii VOUS ME DONNEEZ LA SOLUTiiON DU LOGiiCiiEL JE VOUS MET 40 CHiiFFRES PENDANT UNE SEMAiiNE PAR JOUR MAiiS SUR "MAC" PAS "PC" LE LOGiiCiiEL OKAYY' ?

Moi je l'ai, Voir la réponse dessous.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
90
mdr moi aussi c'est sque jcherche comme sa pas besoin dsénerver a rendre les coms on en mais ptetre 1 et sa en fait 100 ou 1000 jen sais rien mais tant qusa vas plus vite a rendre xP
tu as un blog perso ?!?!
moi j'ai sur Miley Cyrus ^^ je suis fan xD

Moi je l'ai, Voir la réponse en dessous.

C'est pas super macro quil faut, demandez a thereisfantastic, il le vend le bon logiciel avec le macro
Bonjour ;

Jaimerais télécharger un logiciel permetant de rendre des chiifre !

Est-ce possible ?

Comment ?

Et où ?

Merci davance

salutation . . . .
Il faut deja avoir Mozillia Firefox puis télécharger IMacros pui je ne sais pas comment sa marche ! :S

Moi je sait, j'ai répondu en dessous. :)
aidez moi svp
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
90
oki jvais taccepter quand jme conecterais ;)
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
90
ok tu la télécharger?
merci <3
> j'enaipas
je l'ai telecharger finalement et ca marche biien
> j'enaipas
salut pourrais tu m'expliquer comment rendre les commentaires automatisuement Merci
> j'enaipas
CES koii !! cess koi ??? stppp
je te le passe pour 20 chiffres sur les-cops-en-delire

Moi je l'ai, Voir la réponse en dessous. ;)
Jai Imacros et le logiciel de 200 coms mais je narrive pas a lutiliser et le createur c'est un vrai bouffon qui veut pa mexplikei --' donc si vous pouvier maider svp merci
vous pouvez mettre un lien

Jai un autre logiciel pour ceux qui veulent (Bcp plus facil a utiliser !), je le passe en échange de VRAIS commentaires sur mon blog. Si sa vous intéresse prevenez-moi :)

Moi j'ai le macro pour les comm'z gratos mdr ;)
comment on feii pour metre des com's automatique pour sky je les mais je comprend rien o logiciel repondez le plus vite jai des coms a rendre

merci aurevoir
j'ai le logiciel imacros je c'est lutiliser mai sa ne laise pas les comentaire pour skyblog que faire ?
aider moi svpl
Où trouver le macros des coms ?

Jai un autres logiciel pour ceux qui veulent, je le passe en évahnge de VRAIS commentaires sur mon blog. Si sa vous intéresse prevenez-moi :)