URGEN JE SUIS EN TRAIN DE FORMATER!!
Utilisateur anonyme
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
mon probleme voyez vous c'est que lors de l'installation d'xp le syseme me montre 4 espace 2 espaces sont partitonné, un non partitionn de 8mo, et un dernier non partitionné de 1gega et demi
ma question est simple comment rajouter ce gega non partitionné a une des deux artion deja existante??? vite je vous prie!!
mon probleme voyez vous c'est que lors de l'installation d'xp le syseme me montre 4 espace 2 espaces sont partitonné, un non partitionn de 8mo, et un dernier non partitionné de 1gega et demi
ma question est simple comment rajouter ce gega non partitionné a une des deux artion deja existante??? vite je vous prie!!
A voir également:
- URGEN JE SUIS EN TRAIN DE FORMATER!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Train de nuit - Guide
12 réponses
C'est simple, tu supprime toute tes partition puis tu les recréé avec la capacité que tu aura choisi et comme sa tu ne perdra pas de place a ton disque dur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour sa il faut que la partition de 1GO soit vide j'essaye de la rendre 0 KO mais impossible sa reste 1GO
merci ou votre aide mais je croi que c'est inutile apres tout un GEGA de perdu sur 250 c'et rien!! lol
merci ou votre aide mais je croi que c'est inutile apres tout un GEGA de perdu sur 250 c'et rien!! lol
Mes il y aura toujours une partie de tes partition que tu ne saura pas modifié.
c'est pour les flic quand il recherche quelque chose, tous ce stock dans la partition que tu ne c pas modifié ni effacé.
A tu quelque chose à caché????????? mdr lol
A++
c'est pour les flic quand il recherche quelque chose, tous ce stock dans la partition que tu ne c pas modifié ni effacé.
A tu quelque chose à caché????????? mdr lol
A++
n'importe quoi ..
ça a rien avoir avec les flics comme tu dis
tout est récupérable
nn pas tous car tu ne saura jamais effacé toute tes donnée, il y aura toujours des donnée sur le disque dur