A voir également:
- Rock musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
41 réponses
s'lut !!
bin en voila un sujet qui risque de devenir intéressant !!
j'attends moi aussi avec impatience la définition de ce qu'est le VRAI ROCK ..d'après Alexandra !!!
Dis moi ce qu'est le "vrai rock" alors, ça c'est intéréssant :) .
bin en voila un sujet qui risque de devenir intéressant !!
j'attends moi aussi avec impatience la définition de ce qu'est le VRAI ROCK ..d'après Alexandra !!!
slt
le vrai rock c'est en fait tous ce qu'on veut être mais qu'on sais que c'est impossible...ben une musique qui déchaîne en toi toutes les sensations interdite on voudrai tous vivre notre vie a 100% ce fo... de tout même la mort...mais en fait on sait que tout cela est impossible.on a ps le courage de faire IOI alors écouter un bon morceau réalise cela dans un petit laps de temps MEME en imagination...c'est comme ca comme je vois moi le rock.
le vrai rock c'est en fait tous ce qu'on veut être mais qu'on sais que c'est impossible...ben une musique qui déchaîne en toi toutes les sensations interdite on voudrai tous vivre notre vie a 100% ce fo... de tout même la mort...mais en fait on sait que tout cela est impossible.on a ps le courage de faire IOI alors écouter un bon morceau réalise cela dans un petit laps de temps MEME en imagination...c'est comme ca comme je vois moi le rock.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALORS maintenant j'écoute un morceau d Accept restless and wild alors je peux pas m'empêcher de secouer ma tête violemment c'est fou... mais c'est comme ca IOI
comment la musique n'importe quelle musique...un son en fait quelque chose de peu matériel agit sur notre ame sue notre corps sur nos sentiments?? ...c'est vraiment étrange !!
comment la musique n'importe quelle musique...un son en fait quelque chose de peu matériel agit sur notre ame sue notre corps sur nos sentiments?? ...c'est vraiment étrange !!
C'est vrai ^_^
Mais c'est tellement magique x)
Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand j'ai les larmes aux yeux pour une chanson dont je ne comprend même pas les paroles =_="
XD
Mais c'est tellement magique x)
Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand j'ai les larmes aux yeux pour une chanson dont je ne comprend même pas les paroles =_="
XD
la musique n'as pas besoin d'être comprise en fait on la comprend d'une manière différente non par notre cerveau mais on la sens. c'est une autre manière de voir les choses, plus profonde en faite.
pour les paroles tu n'as qu'a taper dans google parole+titre de la chanson et le nom du groupe ou chanteur et c'est fait des sites propose une traduction d'autre non c'est aussi simple que ca internet nous a faciliter la vie IOI
pour les paroles tu n'as qu'a taper dans google parole+titre de la chanson et le nom du groupe ou chanteur et c'est fait des sites propose une traduction d'autre non c'est aussi simple que ca internet nous a faciliter la vie IOI
bonjour ami mettaleux
moi je kiff trop le rock hard
a la linkin park et shinedown et metalica et bullet for my valentine et.................
vriamnet y'a pas mieu que le rock
moi je kiff trop le rock hard
a la linkin park et shinedown et metalica et bullet for my valentine et.................
vriamnet y'a pas mieu que le rock
ouai trop cooool i deseasper
ya aussi down with the sickness je croit que c'est celle de shinedown ou metalica bref je la kiff trowww
ya aussi down with the sickness je croit que c'est celle de shinedown ou metalica bref je la kiff trowww
Pour l'ami qui dit qu'il n'y a plus de rock et que QUATRE groupe dans scorpion moi avec tt le respect je dis que tu te trompe complètement il y'a des tas de géants du rock surtout des groupe anglais allemands... ect et tous one débuté années 70 début 80 et je te dis qu'il font du bon rock pour scorpions j'ai personnellement 111 titres de ce groupe et je ne les écoute plus depuis longtemps il font plus maintenant pop que rock j'aimais chez eux lovedrive... c'est une chansons esprit rock!!
bon linkin park c'est un group un peu nouveau IOI SON GENRE c'est plus rock alternatif et ces nouveaux genre rap-rock et electro-rock aussi un peu nu metal !!
Pour moi, la définition du rock, c'est ça.
==========> suis d'ja parti =========>