Vista , problème de démarrage !

Fermé
rockeuse2b - 10 juil. 2009 à 00:42
 rockeuse2b - 10 juil. 2009 à 01:21
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur le démarrage de mon pc portable , il fonctionne sous windows vista .

Aujourd'hui il a marcher toute la journée , j'ai jouer a un jeu vidéo ( rappelz ), bref ce que je fais tout les jours , sans aucun problème il n'y a pas eu de mise a jour aujourd'hui , je l'ai éteint et correctement . Et lorsque j'ai eu envie de le rallumer il ne marchait pas , il y a l'image de packard bell qui s'affiche normalement après plus rien l'écran reste gris , je ne peux absolument pas l'allumer , il n'y a même pas la possibilité de choisir mode sans échec pour savoir le problème , je suis nul en informatique !

pouvez vous m'aider et m'expliquez en détails la meilleur marche a suivre merci !
A voir également:

6 réponses

Mehdi-k81 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 8
10 juil. 2009 à 00:46
Ouaw ! euuuhhhh Si ta encore la garantie sor la ! ;D
Euh sinon t'avais un antivirus ? et pas de prob de ce coté la
0
Euh oui j'avais avast edition famillial , et non aucun probleme de ce coté la il a toujours fonctionner et cela depuis 2ans jamais eu aucune erreur et maintenant il y a ce probleme , je ne comprend pas , Sa m'enerve raaah ! xD
0
Mehdi-k81 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 8
10 juil. 2009 à 00:59
Pour tout te dire ça m'es deja arriver a l'époque , j'avais 2 ordi un portable et un PC normal ! et donc avec le cable qui va de la tour a l'écran ( PC ) j'avais relié lécran au Pc portable sa a crée un genre de déclic et j'ai plus eu de problème ...
0
Le problème c'est que j'ai que de pc portable , le mien qui est vraiment a moi celui que j'utilise la a ce moment et l'autre qui est plus a ma soeur qu'a moi qui a ce problème :/ je sais pas comment faire , faut que je le repare le plus vite possible avant que mon frere se fasse tuer par ma soeur xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi-k81 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 8
10 juil. 2009 à 01:14
Trouve un voisin , un amis un cousin , cousine nimporte qui en a 1 et essaye ça : )
0
Là en essayant de le rallume encore une fois il a afficher mode sans échec et tout j'ai marque récupération d'erreur système , et je fais la restauration partielle de parckard bell pour garder les document qu'il y a sur l'ordi j'espère que sa va marcher , sinon j'essayerais ta méthode =)
0