J'ai un problème avec mon jeux les sims 2
sugargirl
-
Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre -
Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je n arriv pa à faire mè sims enlevé par les extraterrestre. g essayé avec un et il a pac tou sa (vie de sims ) à regarder dans les télescopes et rien nè arrivé. et c étè pendan 00H et 5H00 du matin et rien ny fè. aidé moi enplus je n arrive pa a mettre des codes. g essayé MAJ+CTRL+la flèche au dessu de ctrl+C mè rien ne se pass
AIDE MOI SVP!!!!!! merci d avnce
je n arriv pa à faire mè sims enlevé par les extraterrestre. g essayé avec un et il a pac tou sa (vie de sims ) à regarder dans les télescopes et rien nè arrivé. et c étè pendan 00H et 5H00 du matin et rien ny fè. aidé moi enplus je n arrive pa a mettre des codes. g essayé MAJ+CTRL+la flèche au dessu de ctrl+C mè rien ne se pass
AIDE MOI SVP!!!!!! merci d avnce
A voir également:
- J'ai un problème avec mon jeux les sims 2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, as tu essayé de regarder les étoiles sans le télescope, juste en cliquant sur le sims? Je ne l'ai jamais fais mais ca ne te coute rien d'essayer... Après peut etre que ca n'arrive que quand il est en pleine forme, je ne sais pas ce n'est qu'une proposition...
Pour les codes tu dois faire ctrl + shift + C (de mémoire)...La console apparait en haut de l'écran et la tu tape ton code... motherlode pour les simflouz etc...
Essaye voir et redis moi quoi.
Ciao.
Pour les codes tu dois faire ctrl + shift + C (de mémoire)...La console apparait en haut de l'écran et la tu tape ton code... motherlode pour les simflouz etc...
Essaye voir et redis moi quoi.
Ciao.