Overlord 2

fox227 -  
 ivan -
Bonjour,
je suis bloquée dans overlord 2 ou il faut tué les habitants quand ils lancent les buches mais je n'arrive pas a les tués il dise d appuyer sur x longtemps mais ca ne fait rien...c tout au debut du jeu
merci
A voir également:

10 réponses

skyfof

il faut que tu cherche des larbin rouge va dans la grotte et tu cheche le pont en bois pour passer le pont transforme toi en larbin puis tue lafleur pui des larbin rouge vont apparaitre mainten a toi de visiter les bois pour rechercher la pierre rouge pour la ramener aux trefon pour arriver a la pierre rouge tu decouvrire un pont il y a cote du pont un vase envoie des rouge detruire le vase maitenen a toi de jouer
1
Denetrhel

Bonjour,
Je suis coincé au même endroit, et je ne vois pas comment me transformer en larbin ?
0
fox227

il faut que tu emmene tous tes larbins sur l'espece de main ensuite tu t'approche de la main et tu jete un sort et tu deviendra un larbin ou tu pourra aller a des endroit que tu ne pouvais pas
0
Lujo

j'ai le mm soucis, mais je n'arrive pas à me transformer en larbin je suis dans la grotte je vois la fleure vivante, mais je n'arrive pas à passer sur le pont!!!
Y a une manip à faire avant??? comment on fait pour sélectionner le sort???
0
Feanor92

quand tu es en face du pont retourne toi vers là d'où tu venais et tu verra une espèce de main un peu bizarre qui a du s'activer quand tu t'es approcher
envoie tous tes larbins dessus et tu les verra se mettre à danser autour
à ce moment tu vise le totem et et lance ton sort d'éclair en gardant appuyer
résultat tu te met à contrôler un de tes larbins et les autres te suivent et de cette manière tu peux passer le pont
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lujo

je ne vois pas le totem, j'ai bien quelque chose qui est sorti du sol, mais c'est un truc en fer et mes larbin rentre dedans. mais pas autre chose. Je ne comprend pas pourquoi! il y a quelque chose qui était à faire avant?
Je suis dsl c'est la première fois que je joue à ce jeu, je n'ai du tout joué au premier.
Merci pour vote aide
0
Lujo

est ce que quelqu'un pourrai m'nevoyer un screenshot du "totem" par ce que je le trouve pas et ça commence sérieusement à me souler!!!
Si besoin vous pouvez passer par imageup pour mettre l'image.
Merci par avance.
0
ariel

Dès que vous êtes bloqué dans un jeu prenez le réflexe Supersoluce les gars ;)

https://www.supersoluce.com/soluce/overlord-ii/soluce-overlord-2

Soluce complète en images, le must !
0
luj0

je ne connaissais pas ce site. Vraiment pratique. Merci bcp!
0
domxaline

bonjour
est ce que tu a trouvé larbin rouge ,moi,non
comment transformer en larbin? c'est pareil il faut qu'on aille dans le grotte de glace
pour transformer en larbin;je suis dans ce grotte;je ne sais pas dans lequel endroit on transforme en larbin
aide moi s'il vous plaît
0
ivan

tu dois appuyer x et en même temps le clic gauche de ton souri pour bouger le petits hommes qui sont avec toi
0