Logiciel mac pour transformé vidéos en gif
Melle --x-- Salomé
-
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Mac os x Léopard && je recherche désespérément un logiciel qui permettrait de transformer mes vidéos ( QuickTime Player ) en Gifs ( en image animés )
J'ai parcouru plusieurs autre forums , mais tout ce que j'ai essayer de télécharger était non compatible Mac
:)
Voila , merci de vos réponse && bonne journée
Je suis sous Mac os x Léopard && je recherche désespérément un logiciel qui permettrait de transformer mes vidéos ( QuickTime Player ) en Gifs ( en image animés )
J'ai parcouru plusieurs autre forums , mais tout ce que j'ai essayer de télécharger était non compatible Mac
:)
Voila , merci de vos réponse && bonne journée
A voir également:
- Logiciel mac pour transformé vidéos en gif
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut, va sur Média-convert ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ). Quand tu y est, il te demande de choisir le fichier, tu choisi ton fichier _____.mov (ou mp4, ou avi, je ne sais ce quoi ta vidéo), normalement, à côté, il se met automatiquement en "Apple Quicktime (.mov)" (ou mp4, ou avi celon ta vidéo). Ensuite, en dessous des pubs, il te demande le format de sortit, du laisse "no vidéo preset" mais à droite, tu marque "Animated Gif (.gif)". Et pour finir, tu appuie sur "OK".
Les avantages de Media-convert:
- Aucun logiciel à télecharger
- Des centaines de formats supportés (Son, image, vidéo, texte, sonnerie, document vectorisé, donnée, mathématique, présentation, archive compressé et base de données)
- Il peut convertir des données de ton disque ou bien d'une page internet
- Tu peut stocker des fichiers
- Tu peut envoyer des fichier vers un mobile
- A la fin de la conversion de fichier, tu doit le télécharger mais tu peut envoyer le lien à quelqu'un sans passer par ta messagerie (lien valable durant 24 heures mais tu peut obtenir un hébergement gratuit de 124 jours
- Tu peut l'utiliser de n'importe quelle ordinateur et dans le monde entier
- Ca marche sur tout les OS (Mac comme Windows)
Les avantages de Media-convert:
- Aucun logiciel à télecharger
- Des centaines de formats supportés (Son, image, vidéo, texte, sonnerie, document vectorisé, donnée, mathématique, présentation, archive compressé et base de données)
- Il peut convertir des données de ton disque ou bien d'une page internet
- Tu peut stocker des fichiers
- Tu peut envoyer des fichier vers un mobile
- A la fin de la conversion de fichier, tu doit le télécharger mais tu peut envoyer le lien à quelqu'un sans passer par ta messagerie (lien valable durant 24 heures mais tu peut obtenir un hébergement gratuit de 124 jours
- Tu peut l'utiliser de n'importe quelle ordinateur et dans le monde entier
- Ca marche sur tout les OS (Mac comme Windows)