Firefox se ferme tout seul
marieluth
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marieluth Messages postés 3 Statut Membre -
marieluth Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps avec firefox. Le navigateur se ferme tout seul quand je lui demande d'enregistrer ou d'uploader quelque chose sur ou depuis le bureau.
Au début se n'était pas un problème (j'évitait le bureau) mais depuis quelque temps il 'pense' automatiquement que je veux enregistrer sur le bureau si bien que des que je met "enregistrez sous" il se ferme. Je ne peux donc plus rien enregistrer.
Ce que j'ai essayé :
- Tout mettre à jours. Je suis maintenant sur mandriva 2009 spring.
- Désinstaller firefox et supprimer les données du ".mozilla"
- désinstaller tous mes Add on
- Allumer firefox depuis la console pour qu'elle me dise ce qu'il se passe (genre "fichier manquant") mais ele n'a rien dit, même pas un message d'erreur.
Si ça se trouve le truc est tout con mais là je sèche. Help?
Merci.
J'ai un problème depuis quelque temps avec firefox. Le navigateur se ferme tout seul quand je lui demande d'enregistrer ou d'uploader quelque chose sur ou depuis le bureau.
Au début se n'était pas un problème (j'évitait le bureau) mais depuis quelque temps il 'pense' automatiquement que je veux enregistrer sur le bureau si bien que des que je met "enregistrez sous" il se ferme. Je ne peux donc plus rien enregistrer.
Ce que j'ai essayé :
- Tout mettre à jours. Je suis maintenant sur mandriva 2009 spring.
- Désinstaller firefox et supprimer les données du ".mozilla"
- désinstaller tous mes Add on
- Allumer firefox depuis la console pour qu'elle me dise ce qu'il se passe (genre "fichier manquant") mais ele n'a rien dit, même pas un message d'erreur.
Si ça se trouve le truc est tout con mais là je sèche. Help?
Merci.
A voir également:
- Firefox se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung