Comment transferer des fichiers d'une carte
brico_fun
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
priére de m'expliquer comment transferer des fichiers d'une carte mémoire sd vers mon pc;d'avance merci.
priére de m'expliquer comment transferer des fichiers d'une carte mémoire sd vers mon pc;d'avance merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment transferer des fichiers d'une carte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir des fichiers .docx - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
1 réponse
bonjour,
si vous n'avez pas de lecteur de carte SD intégré sur votre ordi ... (il y en a de plus en plus sur les portable de nos jours) la seule solution est d'acheter un lecteur multicarte en grande surface ou magasins spécialisés ...
pour info un lecteur multicarte vut aux environs de 15 € et ressemble à
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/stockage/lecteur_carte_memoire/photos/lecteur_de_carte_35_en_1_usb_2_0_hama.jpg
ou
https://cdnlegacy.ubergizmo.com/photos/2007/8/digix-super-multi-reader.jpg
ou encore
http://www.kaosproject.be/momo/pixo.jpg
une fois dans le bon emplacement ça devient ni plus ni moins qu'une clé usb ou une disquette ou un cd ....
on gère de la carte au pc avec un simple copier/coller
si vous n'avez pas de lecteur de carte SD intégré sur votre ordi ... (il y en a de plus en plus sur les portable de nos jours) la seule solution est d'acheter un lecteur multicarte en grande surface ou magasins spécialisés ...
pour info un lecteur multicarte vut aux environs de 15 € et ressemble à
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/stockage/lecteur_carte_memoire/photos/lecteur_de_carte_35_en_1_usb_2_0_hama.jpg
ou
https://cdnlegacy.ubergizmo.com/photos/2007/8/digix-super-multi-reader.jpg
ou encore
http://www.kaosproject.be/momo/pixo.jpg
une fois dans le bon emplacement ça devient ni plus ni moins qu'une clé usb ou une disquette ou un cd ....
on gère de la carte au pc avec un simple copier/coller
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&afficheProduit=1&cug=231581&textSearch=lecteur%2520de%2520carte