Zone de texte

Résolu
ste -  
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,

je fais un logo avec plusieurs formes une tete bras le corps et les jambes avec des ronds a cote et des triangles pleins de petits dessins qui se superpose et je n arrive pas à le mettre en zone de texte

merci pour votre aide
ste

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

ce serait plus facile de t'aider si on avait un exemple de ce que tu parles et aussi savoir sur quel logiciel tu veux faire cette manœuvre

Merci
0
ste

je suis sur microsoft office word 97 2003
JE SUIS DANS INSERTION PUIS DANS LES FORMES ET J UTILISE LES LIGNES LES FORMES POUR FAIRE UN BONHOMME SUR DES CARRES ET DES RONDS AVEC PLEINS DE COULEURS DES CHOSES QUI SE SUPERPOSE
ET QUAND JE VEUX ALLER SUR ZONE DE TEXTE IL Y A JUSTE UN BRAS ET UNE TETE QUI SE PLACE LE RESTE DU LOGO RESTE SUR L AUTRE PLACE JE N ARRIVE PAS A ERCIRE A COTE DU LOGO
MERCI POUR TON AIDE
STE
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Premièrement word 97 et word 2003 sont 2 versions différentes.

Ensuite je te conseillerais de créer ton logo avec un logiciel exprès pour cela comme Photofiltre, gimp, photoshop et j'en passe. Par la suite tu pourras insérer ton image dans ton document word ce qui fera beaucoup plus professionnel.
0
ste

MERCI RICKY 38 POUR TON AIDE JE VAIS REFAIRE MON LOGO SUR CE QUE TU M A DIS
MERCI
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

tu peut aussi les grouper
tu reste appuier sur la touyche CTRL + tu clicke sur les forme pour les selectionner , ensuite clike droit grouper
0