Jeux arcade
zouheir123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RORI -
RORI -
Bonjour,
svp je cherche un jeux arcade dont je me rappelle pas son nom , c que je veux c son nom pour pouvoir le télécharger, je vais vous donner la description du jeux :
date d'apprition : 1992 (si je me rappellle)
jeux (2 joueurs)
biensur il ya des stages :
1er stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un grand serpent
2ème stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un homme très lent qui porte des coteaux
pour les stage qui suivent , je me rappelle pas bien
je pense 7ème ou 8ème stage tu renconteras une ARAIGNE
c que que je pouvais me rappeler
svp, si qq un connaitra le nom de ce jeux , je vais lui dore Bravooooooooooooooooooo!!!!!
Merci les gars
svp je cherche un jeux arcade dont je me rappelle pas son nom , c que je veux c son nom pour pouvoir le télécharger, je vais vous donner la description du jeux :
date d'apprition : 1992 (si je me rappellle)
jeux (2 joueurs)
biensur il ya des stages :
1er stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un grand serpent
2ème stage : tu dois tuer les ennemis jusqu'à la fin et tu rencontre un homme très lent qui porte des coteaux
pour les stage qui suivent , je me rappelle pas bien
je pense 7ème ou 8ème stage tu renconteras une ARAIGNE
c que que je pouvais me rappeler
svp, si qq un connaitra le nom de ce jeux , je vais lui dore Bravooooooooooooooooooo!!!!!
Merci les gars
A voir également:
- Jeux arcade
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
mais c'est un jeu de quoi?? ton portable? DS? PS2 OU PS3? xbox? pck il me semble que je connais un jeu ou t'ai un ptit vaisseau avec des tirs différent défois et a la fin ta un boss mais un trés vieu jeux un jeu sur un portable