Pilote pour dvd
alexthomas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je cheche le pilote pour mon dvd sur plackardbelle de marque Panasonic
MATSHITA DVD-RAM UJ870PC quart il reconait mon lecteur comme cd et non dvd
merci sur windows xp pro
voila je cheche le pilote pour mon dvd sur plackardbelle de marque Panasonic
MATSHITA DVD-RAM UJ870PC quart il reconait mon lecteur comme cd et non dvd
merci sur windows xp pro
A voir également:
- Pilote pour dvd
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
re
je t'ai repondus hier il me semble !!, d'apres le constructeur ton pc ne fait pas dvd c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas avec des dvds et aucun pilotes disponible pour ce modele sur le site du constructeur matshita
a+
je t'ai repondus hier il me semble !!, d'apres le constructeur ton pc ne fait pas dvd c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas avec des dvds et aucun pilotes disponible pour ce modele sur le site du constructeur matshita
a+
re
c'est la meme config qu'un autre collegue alors,comme toi et apparemment les meme problemes avec cette marque,aucun pilote disponible pour cette marque chez le constructeur matshita ou panasonic et la on ne peut rien faire et encore s'il peut lire les dvds ça ce n'est pas sure et on ne connais pas cette marque,ou faire un tour chez tous les drivers .com mais il n'a pas trouve et moi non plus ,inconnue sur ces sites pour les pilotes ou drivers
a+
c'est la meme config qu'un autre collegue alors,comme toi et apparemment les meme problemes avec cette marque,aucun pilote disponible pour cette marque chez le constructeur matshita ou panasonic et la on ne peut rien faire et encore s'il peut lire les dvds ça ce n'est pas sure et on ne connais pas cette marque,ou faire un tour chez tous les drivers .com mais il n'a pas trouve et moi non plus ,inconnue sur ces sites pour les pilotes ou drivers
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question