Pilote pour dvd

alexthomas Messages postés 3 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cheche le pilote pour mon dvd sur plackardbelle de marque Panasonic
MATSHITA DVD-RAM UJ870PC quart il reconait mon lecteur comme cd et non dvd
merci sur windows xp pro
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

je t'ai repondus hier il me semble !!, d'apres le constructeur ton pc ne fait pas dvd c'est pour cela qu'il ne fonctionne pas avec des dvds et aucun pilotes disponible pour ce modele sur le site du constructeur matshita

a+
0
alexthomas Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir mai je nai pas poser de question hier merci
0
alexthomas Messages postés 3 Statut Membre

ces un MATSHITA DVD-RAM UJ870PC
de chez Panasonic sur palckardbell
merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est la meme config qu'un autre collegue alors,comme toi et apparemment les meme problemes avec cette marque,aucun pilote disponible pour cette marque chez le constructeur matshita ou panasonic et la on ne peut rien faire et encore s'il peut lire les dvds ça ce n'est pas sure et on ne connais pas cette marque,ou faire un tour chez tous les drivers .com mais il n'a pas trouve et moi non plus ,inconnue sur ces sites pour les pilotes ou drivers

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

en faisant un tour sur different forum sur le web la marque matshita panasonic ne lis pas les dvds ,les pilotes existe uniquement pour cd et cd-rom et c'est tout,donc il fallais bien demander et poser des questions au vendeur avant d'acheter

a+
0