Erreur chargement profil admin vista

anacova Messages postés 6 Statut Membre -  
anacova Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec vista( Edition familiale SP1) , impossible de charger un des profils utilisateurs ( au faite celui qui a les droits admin ^^)
J'ai essayée les choses suivantes :

- Restauration système : aucune date supérieure à il y'a trois jours ^^ et en plus la restauration me donne une erreur ( fichier introuvable )

- Crée un nouvel utilisateur en mode sans échec: impossible d'accéder au menu de gestion des utilisateurs que se soit par le panneau de configuration ou en tapant netplwiz dans démarrer ( j'ai cherché sur le net les moyens d'y accéder :D )

- Quand j'essaye d'aller sur ce profil en mode sans échec, j'y accède mais ce n'est pas le profil normale ^^ j'ai une erreur que voilà :

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Accès refusé.

J'ai vue que dans panneau de configuration/ propriétés systèmes avancées/ profils utilisateurs j'ai théoriquement la possibilité de supprimer chacun des profils ... ça aurais était le profil invité qui déconne, j'aurais tenter le coup... mais là ^^

- J'ai aussi fait un scan disk mais ça ne change rien

Si quelqu'un peux me conseiller, se serais cool :-)
Bonne soirée à tous
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Windows+ne+peut+pas+charger+le+profil+de+l%27utilisateur+mais+%C3%A0+ouvert+une+session+avec+le+profil+par+d%C3%A9faut+pour+le+syst%C3%A8me+&meta=&gws_rd=ssl
regardes bien ici.

ou alors tu ouvres invite de commande du clic droit en tant qu adminastrateur
et tu lances: sfc /scannow
tu valides.
au cas ou mais ca te permet de verifier ton logiciel.....??

c est detaillé ici apres le debut.......regardes.
https://www.informatruc.com
0
anacova Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour votre aide ...
je viens de le faire ... et il n'a pas trouvé de violation de l'intégrité du système me dit il ^^
visiblement ça ne viens pas de ça ^^
Bonne soirée
0