Processeur et memoire vive

luiaussi -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,j ai un compteur m indiquant le pourcentage en cour du processeur et de la memoire et ma question est celle ci:le processeur affiche 15% et la memoire 43% et cela varie a tout moment alors que je n execute aucune tache je suppose que antivir ,et spyware terminator et d autres logiciels tournent en permanence !!!!! es ce normal ! et desole pour cette question qui va certainement en faire rire plus d un merci

3 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Salut,

Oui c'est parfaitement normal. Les ordinateurs modernes sont devenus très complexes. Même sans que l'utilisateur fasse quelque chose, il y a de nombreux processus qui tournent et qui utilisent des ressources de la machine.

Cela dit, je trouve que 15% de consommation du processeur sans rien faire c'est un peu beaucoup mais bon, si t'es sous Vista, cela ne m'étonne pas vraiment et il y avait quand même des choses en cours probablement.
0
luiaussi

bonjour pcturbo,je te remercie de ta reponse dont l analyse m a convaincu il est vrai que vista est tres gourmand et j ai de nombreux logiciels installes ;avira,spyware terminator,spywareblaster ,glary utilities, tune up 2009,etc;;;;;;;;;;;merci encore de ta reponse
0

Oui ben avec tout ça c'est sûr et normal !
Bon surf !
0
luiaussi

re,merci(tu penses qu il y en a de trop!!)
0

Ménon !

Mais tu sais les bécanes c'est comme toi et moi : moins elles ont à faire, mieux elles se portent :)))

La mienne a la chance, elle a une vie tranquille... la plupart du temps !
0