FICHIERS . WVM
OLIOLI
-
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur mac et j'ai du réinstaller tous mes programmes.
J'ai des fichier "wvm" que je n'arrive plus à ouvrir.
J'ai téléchargé WMPlayer7_1_FR comme recommandé pour MAC OS mais lorsque je veux ouvrir les fichiers en question, je ne peux sélectionner ce programme dans la liste qui m'est proposée.
Et si je double clique sur le fichier c'est le programme QwickTime Player qui me dit que ce fichier ne correspond pas à une séquence. Même si je renomme le fichier de la sorte "MVI_3521.AVI" comme les autres fichiers qui s'ouvrent sans problème avec QwickTime Player.
Que faire?
Merci.
J'ai des fichier "wvm" que je n'arrive plus à ouvrir.
J'ai téléchargé WMPlayer7_1_FR comme recommandé pour MAC OS mais lorsque je veux ouvrir les fichiers en question, je ne peux sélectionner ce programme dans la liste qui m'est proposée.
Et si je double clique sur le fichier c'est le programme QwickTime Player qui me dit que ce fichier ne correspond pas à une séquence. Même si je renomme le fichier de la sorte "MVI_3521.AVI" comme les autres fichiers qui s'ouvrent sans problème avec QwickTime Player.
Que faire?
Merci.
A voir également:
- FICHIERS . WVM
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
Mais ne devrait-il pas être possible, en téléchargent le bon programme, de pouvoir lire ces fichiers comme avant la réinstallation des programmes de base?
Merci