Battlestations midway : bug

Fermé
ouech18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 17:46
 ouech18 - 11 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
j'ai un PC avec un , et j'ai voulu installer le jeu battlestations midway, qui pour configuration optimale demande intel pentium 4 3GHz ou AMD Athlon XP 3000+ (alors que j'ai 4 fois 2.33 GHz), 2 Go de ram, une carte graphique compatible directX 9.0c avec 256 Mo de Ram supportant Pixel & Vertex shader 3.0 (séries nVidia 7800 ou Radeon X1800). Au début de l'installation, il ne reconnait pas ma carte graphique, dit que j'ai seulement 2Go de Ram, et dit aussi que je n'ai même pas la configuration minimale.
Tout marche très bien mais quand je lance une mission, le jeu ne marche et écran bleu : grave erreur, tout bug, et le PC redémarre. J'ai donc tout de suite pensé que c'était à cause du Pixxel& Vertex shader, donc j'ai été dans les options, et j'ai vu qu'il était réglé sur la version 1.1 (alors que la config minimale du jeu requiert la 1.3), et je ne pouvais que la mettre sur 2.0, qui était la seule autre possibilité. J'ai réessayé et cette fois j'ai eu accès à une seconde à peine de jeu avant que le Pc rebug comme la dernière fois...

Siquelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

2 réponses

ouech18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 17:51
Maintenant j'ai joué à empire earth 2, et il me dit que j'ai 2048 Mo de mémoire graphique ainsi que de mémoire AGB, et me dit que ma version pixel shader est la 1.4 et la version vertex shader est la 1.1, je n'y comptrend plus rien...
0
J'ai regardé sur internet, et ma carte graphique a shader 4.1!
0