J'veut crever,connerie d'informatique

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
ce post est windows et café noir à la fois.MAIS QUI EST LE CON QUI A CRÉER LES ORDINATEURS DE MAISON,SI C'EST PAS À POINT COMME ÇA!!!!!!!!!!!!!!ET AUSSI LES MOTS À LA CON QUE PERSONNE COMPREND;DEVIE DRIVER????HOST????Je vous dit ça car ok je vous explique;dans le passé j'avait un BSOD avec BAD_POOL_CALLER STOP 0x000000C2.J'ai formaté.Ensuite,après le formatage,j'ai reformater car j'étais sûre que des virus avait entré dans mon PC,je n'avait pas mis d'antivirus.Ensuite après le reformatage j'ai dû rereformater,car j'avait encore un p***** de BSOD cette fois-ci avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Là tout semblait OK pendant 1-2 semaine jusqu'à aujourd'hui:Je jouait à Burnout Paradise sur mon PC,quand je suis allé au menu,BANG!PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA...J'ai réinstallé mes drivers de carte graphique hier...tout marchait bien hier,et j'ai télécharger les drivers avec le site Nvidia et avec la détection automatique.Des fois je voudrais revenir à zéro,ne pas connaître les ordinateurs et l'informatique,ou seulement prendre un baton de baseball et donner quelques(une centaine) de coup sur mon PC,pour se défouler un peu quoi.Si vous auriez une solution avant que crève....En amenant mon PC avec moi là-haut...En passant voici le site que Microsoft m'envoie suite à l'erreur: http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=b1cb32ab-7954-40ee-9069-8e69519f491b

Merci!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

renseignes toi sur google.

quand tu tombes sur une expression inconnue tu l inscris sur google.
et tu valides la recherche.
.
1
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

bin écoute, c'est pas d'ta faute si t'es un noob qui s'énerve quand il allume son ordi ... aprend à l'utiliser au lieu de t'énerver comme ça ...
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

ey j'ai tu demandé des avis comme ça moi?Si y'a de koi ces toi le noob...Et toi tu peut ben parler,t'a aucun problème avec ton ordi toi!
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

si, mais j'arrive à me maitriser ... écrire en français aussi accessoirement, c'est plus lisible ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tes disques durs pleins à 88% ?
C'est limite..

Va voir ici pour restaurer :
http://support.microsoft.com/kb/306084/FR/

Ou ici si tu n'as pas accés au bureau :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

Mais ton système me semble instable..
0

non,il sont vide à 88%
0
Utilisateur anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

arff.. autant pour moi..
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

As tu mis à jour les drivers et le BIOS de ta carte mère, il arrive souvent que certaine carte graphique 'performante' ne soit pas compatible avec certaine carte mère.
Tu peux aussi avoir une barrette de RAM foireuse, essaye avec l'une puis l'autre si tu en as 2.
0

ba regarde ma carte graphique et ma carte mère dans ma question en haut,sous celle-ci ma config est écrit la.Ma cg est à jour depuis hier,hier tout marchait bien avec les jeux juska aujourd'hui...Mon BIOS ne les peut etre pas mais ces pas nécessaire de faire la mise à jour je pense...
0
shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Passe un coup de Malaware au cas ou et vérifie ta RAM aussi.
Sinon trouve toi un antivirus rapidement avant d'avoir à re-formater.
0

j'en ai déja un.Kaspersky 2009(version payante et légale)
0

alors jai passé un coup(examen complet) de Malwarebytes;Aucun malware détecté Memtest86;j'ai fait ½ pass,aucune erreur...Sil vous plait comprend moi...ca fait 3 fois je formate...pas une 4 ème svp...C'est pas normal...Et aussi chaque fois il faut que j'entre(télécharge) a nouveau tooouuutt mes programmes,je réinstalle tooouuuttt mes pilotes(imprimante,webcam) mais le pire c'est refaire tooooouuuuuutttttt la progression dans tout mes jeux sur mon PC.Et quand tu est a 100% de progression dans un jeu,c'est long tout refaire.Aussi petite chose;lorsque je redémarrer mon PC à le suite de Memtest86,j'ai eu un message d'erreur''Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. ''J'ai choisi Démarrer Windows Normalement,et tout étais ok... ? Merci
0
Utilisateur anonyme

oui ben si ca se trouve ton pc est plein de poussiere dedant.
:((
0

na.J'ai vérifier,pas de poussière du tout.
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer de lancer une invite de commande en mode administrateur/clic droit.....
sfc /scannow
tu valides par entrée

?

edit: il y a un espace entre sfc et /
0

a quoi cela sert-il? car je comprend rien a ce processus?
0
Utilisateur anonyme

bon alors tu mets en resolu ou quoi?
0

non car je ne ferais pas de recherche!
0

Aide-toi, nous t'aiderons.. Dans le cas contraire, dé***de-toi..
0
Utilisateur anonyme

c est ca oui

il poste a tire la riguo au cafés des membres et il ne cherche pas....durant ce temps!

ca ouvre des messages sur le forum que na monsieur dedaigne.....
monsieur prefere aller au café.

pochetron!

pfeeee
0
Utilisateur anonyme

Viens boire un coup, ça va te détendre.. :)
0

écoute,va te faire f***** pétoncle avec tes phrases de réflexion à la con....
0

0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

écoute fou donc le camp d'ici si tes pas intéresser...

merci
0
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

Sa par en freestyle ici
0