Enregistrer musiques sur 360

Fermé
Firty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 16:28
Firty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 22:00
Bonjour à tous :)
Je pense que cette question est revenu beaucoup de fois, mais je ne trouve toujours ma réponse...

Alors voilà, j'ai un petit (Enfin petit...) problème avec ma Xbox 360...
J'ai eu cette console il y a peu de temps (Lundi dernier, pour ceux que ça intéresse) mais je n'arrive pas à enregistrer de musique dessus !

J'ai un peu fait le tour des forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, voilà pourquoi je demande ici.

Alors voilà, j'ai vu que l'on ne pouvait pas enregistrer des musiques d'un disque dur externe vers le disque dur interne de la 360 (Via un PC, un Portable, un MP3, une USB, etc...) mais qu'à partir d'un CD, c'était possible !

Ce que j'ai donc fait, j'ai pris un CD vierge, j'y ai enregistré 20 titres sous format .mp3 (Avec un fichier WinRar 15.7 MO également) et j'ai inséré le CD dans le tiroir de la Bobox... Mais malheureusement, je peux lire les musiques mais pas les enregistrer ! Enfin, si je m'y prend bien...
Ce que je fais, dès que le CD est inséré, je vais sous "Multimédia" ==> "Musique" ==> "Disque Actuel" ==> "Tout lire". De là, sur le lecteur de musique, il y a un bouton (Assez large) où il y a écrit "Modifier ou sauvegarder la sélect...". Je clique donc dessus. De là, je clique sur "Enregistrer la sélection" mais c'est là que ça pèche... Car une fois que j'ai cliqué, un menu Xbox venant de la droite s'affiche avec comme titre : Impossible de sauvegard... et où la description est : Les sélections sauvegardées ne peuvent contenir que des titres stockés sur le disque dur...

Peut-être que je m'y prend mal aussi, c'est à vous de me le dire si vous le savez (S'il vous plait :p)

Mais j'ai pu lire quelque chose d'autre sur le net... On ne peut pas enregistrer de musique sous format .mp3 sur la 360 ! O_o'
Bon, OK... J'ai cru au début que c'était à cause de ça que j'arrivais pas à enregistrer de musiques, mais lorsque j'ai changer le format de ces 20 titres d'abord en .ogg, le disque n'a pas été détecté, pareil pour le format .wma...

Donc voilà, ma question se résume en : Comment faire pour stocker des musiques d'un CD sur le disque dur interne de la Xbox 360 ?
J'espère que vous pourrez m'aider...

3 réponses

salutations...
ces quoi la version de ton xbox 360 ?? premium, elit ou arcade ?
0
Firty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 16:39
Premium, 20 Go (Enfin... 13 Go... -_-)
0
Firty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 22:00
Petit up...
0