A voir également:
- Logiciel pour convertir la video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
Bonjour, voici un logiciel gratuit et génial pour convertir vidéos, images, musiques... vers tout types de formats: Format Factory ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059936 format factory ).
piriquito
merci pour ton conseil ,ça y est g l'ai telecargé, maintenantil ne me reste plus qu'a me familiarisé avec.merci à +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut socold, hier tu m'ad conseillé le logiciel "format factory" mais seulement il y a un hic,g ne sais pas dans quel format dois-je convertir mes videos pour movie macker, peux-tu maider encore une fois S.P.T. merci.
Biensûr, pour Windows Movie Maker utilise le format AVI ;)
ok g suis d'accord ,en effet movie maker utilise le format avi, le problème est donc ailleurs;lorsque j'emporte les séquances après les avoir converti en avi et g fais lecture ,et bien g le temps de rien voir les images défilent en un éclair, c un vrai flach g ne sais pas si tu me comprends, mais ça ne défile pas à vitesse normale. si tu peux encore m'aider et bien n'esite pas merci a +
Bonjour Piriquito ,
En effet le problème ne semble pas lié au format, cependant tu peux toujours essayer avec d'autres formats que prend en charge WMM ( MPG, ASF et WMV ).
Autre possibilité à laquelle je ne crois pas trop, essaye de ralentir la vidéo dans les effets.
Si je trouve qqchose d'autre je te le dirai.
En effet le problème ne semble pas lié au format, cependant tu peux toujours essayer avec d'autres formats que prend en charge WMM ( MPG, ASF et WMV ).
Autre possibilité à laquelle je ne crois pas trop, essaye de ralentir la vidéo dans les effets.
Si je trouve qqchose d'autre je te le dirai.
salut socold,gà vrai dire g ne comprends + grand chose, avec le format avi la lecture se fait en un éclair et avec les autres formats le tranfert est impossible, g pensé telecharger movie maker2 pour voir si c mieux mais il y en à qui disent qu'il beug alors g ne sais pas quoi faire, g essaié aussi de telecharger mediacoder mais g n'arrive pas et en + il est en englais et g ne comprends rien, voilà où j'en suis, mais bon; on va patienter encore 1 peut merci et à +
Je n'ai toujours rien trouvé pour toi, désolé.
Par contre c'est vrai que les avis pour WMM 2 sont assez partager... je ne peux pas t'aider la dessus j'utilise assez rarement Movie maker (et je te conseille par la suite de passer à mieux ( Adobe première !! ))
Sinon oui Médiacoder est en anglais mais son utilisation n'est pas très compliqué ,Tu choisis le format d'entrée, tu sélectionnes ta vidéo dans parcourir et tu choisis ton format de sortie (AVI ou autres).
Bon courage, ne déséspère pas !
Par contre c'est vrai que les avis pour WMM 2 sont assez partager... je ne peux pas t'aider la dessus j'utilise assez rarement Movie maker (et je te conseille par la suite de passer à mieux ( Adobe première !! ))
Sinon oui Médiacoder est en anglais mais son utilisation n'est pas très compliqué ,Tu choisis le format d'entrée, tu sélectionnes ta vidéo dans parcourir et tu choisis ton format de sortie (AVI ou autres).
Bon courage, ne déséspère pas !
salut socold; g lu ton message,sur tes conseils g telechargé adob première version essai pour un mois, il m'a l'air super bien pour les diapos mais g ne vois pas comment faire la video, peut être qu'on ne peut pas le faire avec la version essai, ou alors g ne sais pas m'y prendre si tu as des conseils à ce sujet n'esite pas car g envie de l'acheter mais avant g voudrais voir s'il me convient ou pas, a première vue il a l'air super bien, alors n'esite pas à me donner quelques explications sur le mode d'emploi merci a ++
Salut, Adobe Première pro est vraiment génial, surement le meilleur logiciel de montage vidéo à mon avis. Mais malheureusement son prix fait réfléchir (comme tout les log d'adobe) et de plus il est un peu compliqué au début mais je te rassure on s'y fait très vite et ça devient un vrai plaisir.
Pour faire des montages vidéos, des petits films il est top. Biensûr tu n'es pas non plus à l'abri d'avoir à convertir des vidéos pour l'utiliser mais il prend quand même pas mal de formats.
Je te le conseille vivement !
ps: il vaut mieux avoir un ordi assez puissant pour suivre car le adobe première est assez gourmand .
Pour faire des montages vidéos, des petits films il est top. Biensûr tu n'es pas non plus à l'abri d'avoir à convertir des vidéos pour l'utiliser mais il prend quand même pas mal de formats.
Je te le conseille vivement !
ps: il vaut mieux avoir un ordi assez puissant pour suivre car le adobe première est assez gourmand .