Installation dune imprimante sur ordinateur
ZIGGY
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour, jai un ordinateur acer aspire 5102wlmi et je viens d acheter une imprimante de marque ( LEXMARK X2670 PPM WC. jaimerez l installer mais j ingore commetn dois-je faire ; pourrez voius maider a l installer afin que je puisse men servir je lmes acheter hier et jai rpis en plus le cable U.S.B car il netez pas dans l emballage .Je souhaite que vous me venezz en aise car , j'aimerez pouvoir men servir ; Espérant que vous me repondrez et que vous me donerez la marche a suivre pour l installer car jai mis le c.d qui eté avec amis on me répond qu il est impossible de poursuivre l' istallation que lordinateur ne posséde pas la configuration minimale requse et je suis un peu perdui je ne sait trop quoi faire car je sui pas trop un pro en ordinateur .En vous remerciant a l ' avance ;Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Installation dune imprimante sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai regardé les specs minimum pour cette imprimante:
http://www.lexmark.com/lexmark/product/home/915/0,6970,204816596_653293766_1330341779_en,00.html?tabId=1
Normalement pas de soucis, à part éventuellement si tu n'as pas d'USB 2. Y a-t-il un message du genre "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement..." quand tu la branches?
Ensuite, tu peux essayer de télécharger les derniers drivers sur le site Lexmark, au lieu d'installer ceux du CD.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra contacter le support Lexmark, car on ne pourra pas t'aider plus loin.
J'ai regardé les specs minimum pour cette imprimante:
http://www.lexmark.com/lexmark/product/home/915/0,6970,204816596_653293766_1330341779_en,00.html?tabId=1
Normalement pas de soucis, à part éventuellement si tu n'as pas d'USB 2. Y a-t-il un message du genre "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement..." quand tu la branches?
Ensuite, tu peux essayer de télécharger les derniers drivers sur le site Lexmark, au lieu d'installer ceux du CD.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra contacter le support Lexmark, car on ne pourra pas t'aider plus loin.