Acheter PC portable PAS CHER?

Fermé
Doymon -  
 ralyyyy -
Bonjour tout d'abord

voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il me faut dessus c'est word et un port usb...donc si ca tourne en win 95 avec 16 de ram je m'en fous! mais le gros pb c'est qu'il me faut une autonomie de batterie de 4h...et c'est la que le bas blesse....Est-ce que ma recherche est impossible??? Ou existe-t-il un appareil dans ce style qui fait juste traitement de txte??
merci d'avance...
A voir également:

95 réponses

sarah08000

merci laurence de mavoir répondu mé qan sé come sa ne comende pa avan de tétre renseignier
0
sarah08000

merci bruno vs inkiéter pa je paseré sur le site
0
Mr QoQa

Bonjour,

Pour tous ceux intéressés par un pc portable à un prix très raisonnable, venez sur www.qoqa.fr, nous faisons un portable HP neuf ce week end à un prix très raisonnable !!

Mr QoQa.
0
Flora

crx sii kelkun chche des ordi pas cher vo mieu aller sur www.computer6tm.com la o moin ya pa darnak c du bn matos et du bn pri dc wala moi jleur fai dla pub pck franchemen niikel leur site ! !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flora

va sur www.computer6tm.com i gere tp
0
keewiz

slt moi ces keewiz j ai ce kil te fau mai si tu peu en ajouté 50 euro
0
laetitia

j'ai ce qu'il te faut mais kom tu c les batteries ne dur pas lomptemps dc il faut que l'ordinateur reste brancher sur secteur et c windows 2000 je le fait a 150 euros dc voila tien moi au courant
0
DIATO68

Moi je dis : Eee PC 901 a 400 euro
Presque 5 heures d'autonomie, avec sa tu peut faire
toute les utilisations courantes et en plus c'est tout petit^^
0
Juninho

Salut DIATO68,

à ce moment lá, autant prendre le 1000H

http://www.idealo.fr/comparer/3751C968879-1052686.html
0
soso

jai un mais la batre samarche pas
0
LAURENT

CHEZ WWW.ROI-DU-DISCOUNT.COM
C EST PAS CHER ET LIVRAISON GARANTIE.
J AI FAIT DES ACHAT CHEZ EUX AUCUN PROBLEME.
BONNE CHANCE A TOUT LEMONDE ET BONNE ACHAT
0
coco59110

bjr tu peut aller sur le bon coin
c la ou je trouiver le mien
0
dayclick

bonjour,

Puisque tout le monde propose des bons plans, alors moi aussi. Plein de bonnes affaires et des tous petits prix, pc pas cher etc... sur
www.pc-occasion.fr
0
Slim

Bonjour a tous.en esperant que quelqu'un puisse me répondre..lol voila je voudrais votre avis sur l'achat éventuelle d'un pc portable..voici en gros les caracteristique :

Packard Bell MX37-U-044W
Taille de l'ecran : 15.4
Pas de webcam integrée (pas importante pour moi)
Processeur : intel Pentium Dual core T2370
Memoire Cache : 1024 KO
Memoire Vive : 2048 Mo
Nbr de Barette : 2
Disque dur : 120 Go
Connectique : SATA
5400 tr/min
video : 256 Mo Partagée
Graveur CD/DVD
Wifi 802.11b/g
windows Vista Premium
Batterie Packard Bell Li-ion
Chargeur Liteon
Poids PC 2.8kg
livrer avec 1transformateur, 1batterie, 1 cordon secteur....

POUR UN PRIX DE 450EURO ENVIRON

Petite infos me concernant, je ne joue a aucun jeu sur pc.je suis accros au clip video via YOUTUBE etc.....
En gros le pc portable me servira pr msn dans la chambre, les video, la musique.....en sachant que j'ai un pc dans mon salon......
Donc pour moi ce pc me suffit.mais jvoudrais d'autre avis..
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

evite les marques packarbell et acer, ce sont les moins fiables.

je te conseille plutôt ce hp
0
Slim > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super quelqu'un pour repondre...Lol merci beaucoup...mais apart la marque le pc en lui meme comment le vois tu???
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Slim

au niveau des composants c'est suffisant pour ce que tu vas en faire.
0
Slim > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement sque me disent mes amis....donc lavis est le meme.c super cool....
On me dis aussi que comme je n'joue pas au jeu sur pc, le fait que se soit "Video PARTAGEE" cela n'posse pas de problem???
Qu'un pense tu??
0
Slim > Slim

autre petite question....on me déconseille le Vista Basic???? qu'en pênse tu???
0
sarah

xd slim soit dizant mieux lol
0
sarah

slim pour répondre a ta kestion je ser vrément pas si sé déconséiler ou pas dsl de pas téder
0
must die

Bonsoir! je suis un étudiant gabonais en comptabilité gestion. mon soucis est de m'acquerir un ordi portable avc le plus d'option possible ainsi qu'un logiciel de son son mix, avec une grande autonomie . mes parents doivent etre à paris en debut janvier et j'aimerai bien avoir des proposition d'appareil avec tout ce qu'elle a dans le ventre. je vous serais reconnaissant d'avoir un magasin et son adresse
0
Profil bloqué

Salut

Pour acheter pas cher je te conseil d'aller voir ce site

http://1001prix.com/

A+
0
lilas

salut mwa c lilas. le coup du pc portable avec 4h de bat en otonomie pr 200€ c impossible. mé si sa tinterresse le mien a 3h de bat en otonomi é jle 180€. merci dme rep o+ to avnt ki swa vendu
0
lacaisse37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour peut tu me dire de quelle années et l'ordi quelle et la marque et toute les caractéristique de l'ordi voilà répond moi vite
lacaisse37
0
Profil bloqué

0