Acheter PC portable PAS CHER?
Fermé
Doymon
-
ralyyyy -
ralyyyy -
Bonjour tout d'abord
voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il me faut dessus c'est word et un port usb...donc si ca tourne en win 95 avec 16 de ram je m'en fous! mais le gros pb c'est qu'il me faut une autonomie de batterie de 4h...et c'est la que le bas blesse....Est-ce que ma recherche est impossible??? Ou existe-t-il un appareil dans ce style qui fait juste traitement de txte??
merci d'avance...
voilà en fait je suis étudiant et j'aimerais trouver un ordi portable PAS CHER (genre vieille occase à 200€ max) Tout ce qu il me faut dessus c'est word et un port usb...donc si ca tourne en win 95 avec 16 de ram je m'en fous! mais le gros pb c'est qu'il me faut une autonomie de batterie de 4h...et c'est la que le bas blesse....Est-ce que ma recherche est impossible??? Ou existe-t-il un appareil dans ce style qui fait juste traitement de txte??
merci d'avance...
A voir également:
- Acheter PC portable PAS CHER?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Office pas cher - Guide
95 réponses
Bonjour,
Pour tous ceux intéressés par un pc portable à un prix très raisonnable, venez sur www.qoqa.fr, nous faisons un portable HP neuf ce week end à un prix très raisonnable !!
Mr QoQa.
Pour tous ceux intéressés par un pc portable à un prix très raisonnable, venez sur www.qoqa.fr, nous faisons un portable HP neuf ce week end à un prix très raisonnable !!
Mr QoQa.
crx sii kelkun chche des ordi pas cher vo mieu aller sur www.computer6tm.com la o moin ya pa darnak c du bn matos et du bn pri dc wala moi jleur fai dla pub pck franchemen niikel leur site ! !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ce qu'il te faut mais kom tu c les batteries ne dur pas lomptemps dc il faut que l'ordinateur reste brancher sur secteur et c windows 2000 je le fait a 150 euros dc voila tien moi au courant
Moi je dis : Eee PC 901 a 400 euro
Presque 5 heures d'autonomie, avec sa tu peut faire
toute les utilisations courantes et en plus c'est tout petit^^
Presque 5 heures d'autonomie, avec sa tu peut faire
toute les utilisations courantes et en plus c'est tout petit^^
CHEZ WWW.ROI-DU-DISCOUNT.COM
C EST PAS CHER ET LIVRAISON GARANTIE.
J AI FAIT DES ACHAT CHEZ EUX AUCUN PROBLEME.
BONNE CHANCE A TOUT LEMONDE ET BONNE ACHAT
C EST PAS CHER ET LIVRAISON GARANTIE.
J AI FAIT DES ACHAT CHEZ EUX AUCUN PROBLEME.
BONNE CHANCE A TOUT LEMONDE ET BONNE ACHAT
bonjour,
Puisque tout le monde propose des bons plans, alors moi aussi. Plein de bonnes affaires et des tous petits prix, pc pas cher etc... sur
Puisque tout le monde propose des bons plans, alors moi aussi. Plein de bonnes affaires et des tous petits prix, pc pas cher etc... sur
www.pc-occasion.fr
Bonjour a tous.en esperant que quelqu'un puisse me répondre..lol voila je voudrais votre avis sur l'achat éventuelle d'un pc portable..voici en gros les caracteristique :
Packard Bell MX37-U-044W
Taille de l'ecran : 15.4
Pas de webcam integrée (pas importante pour moi)
Processeur : intel Pentium Dual core T2370
Memoire Cache : 1024 KO
Memoire Vive : 2048 Mo
Nbr de Barette : 2
Disque dur : 120 Go
Connectique : SATA
5400 tr/min
video : 256 Mo Partagée
Graveur CD/DVD
Wifi 802.11b/g
windows Vista Premium
Batterie Packard Bell Li-ion
Chargeur Liteon
Poids PC 2.8kg
livrer avec 1transformateur, 1batterie, 1 cordon secteur....
POUR UN PRIX DE 450EURO ENVIRON
Petite infos me concernant, je ne joue a aucun jeu sur pc.je suis accros au clip video via YOUTUBE etc.....
En gros le pc portable me servira pr msn dans la chambre, les video, la musique.....en sachant que j'ai un pc dans mon salon......
Donc pour moi ce pc me suffit.mais jvoudrais d'autre avis..
Packard Bell MX37-U-044W
Taille de l'ecran : 15.4
Pas de webcam integrée (pas importante pour moi)
Processeur : intel Pentium Dual core T2370
Memoire Cache : 1024 KO
Memoire Vive : 2048 Mo
Nbr de Barette : 2
Disque dur : 120 Go
Connectique : SATA
5400 tr/min
video : 256 Mo Partagée
Graveur CD/DVD
Wifi 802.11b/g
windows Vista Premium
Batterie Packard Bell Li-ion
Chargeur Liteon
Poids PC 2.8kg
livrer avec 1transformateur, 1batterie, 1 cordon secteur....
POUR UN PRIX DE 450EURO ENVIRON
Petite infos me concernant, je ne joue a aucun jeu sur pc.je suis accros au clip video via YOUTUBE etc.....
En gros le pc portable me servira pr msn dans la chambre, les video, la musique.....en sachant que j'ai un pc dans mon salon......
Donc pour moi ce pc me suffit.mais jvoudrais d'autre avis..
Bonsoir! je suis un étudiant gabonais en comptabilité gestion. mon soucis est de m'acquerir un ordi portable avc le plus d'option possible ainsi qu'un logiciel de son son mix, avec une grande autonomie . mes parents doivent etre à paris en debut janvier et j'aimerai bien avoir des proposition d'appareil avec tout ce qu'elle a dans le ventre. je vous serais reconnaissant d'avoir un magasin et son adresse
salut mwa c lilas. le coup du pc portable avec 4h de bat en otonomie pr 200€ c impossible. mé si sa tinterresse le mien a 3h de bat en otonomi é jle 180€. merci dme rep o+ to avnt ki swa vendu