Recherche de logiciel

oulalacachauffe Messages postés 7 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je me trouve avec un probleme urgent à résoudre. En effet je recherche un logiciel ou l'on puisse difuser dela video en direct en choisissant les micros que l'on veut activer, les cameras et rajouter des videos en 1 clic. UN logiciel en anglais me convient maisle francais et plus pratique !!!! Je vous ai fait un shéma plus qu somaire sur paint ! Je m'y connait en montage vidéo et audio. Merci de vos réponses que j'esperes nombreuses !

p-s : je crée gratuitement des sites internets doncsi cela interesse quelqu'un...

Le shéma est disponible ici : https://3maproductions.skyrock.com/photo.html?id_article=2538662114&rev=1

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Wow...

heu salut;

tu espères trouver un programme comme cela gratuitement ou on peut t'en proposer des payants ...
pasque tu veux du matos pro et haut de gamme, au vu du schéma...
0
oulalacachauffe Messages postés 7 Statut Membre

meme avec une version d'essaie de 2 heures ca me suffi
sinon, proposez moi des payants je peu toujours voir les revendres !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0

Discussions similaires