Inscription Fac Marseille 2009 en Ligne

Résolu/Fermé
Marseillaizz - 9 juil. 2009 à 15:43
mondher raysi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,
Les pré-inscriptions à la fac doivent se faire en ligne via le site admission post-bac par le biais d'un lien.

Ce lien devait être activé le 7 juillet, date des résultats du baccalauréat, or on ne peut y accéder le lien n'étant pas activé.

Est-ce normal à votre avis??

Quelqu'un est-il das le même cas ??

Que faire....
A voir également:

5 réponses

abdelhadi benaddou idrissi
27 juil. 2009 à 18:35
Je suis un jeune marocain abdelhadi benaddou idrissi jai 19 ans je l'honneurs d'inscrire en facultes de science physique en france et plus d'information sur moi je vous laisse mon numéro de téléphone 00212664781591
1
salut a tous les lecteurs .... chui un tunisien je voudrai bien que quelqu'un me renseigne a avoir une pré inscription dans une fac française et merci
0
je suis ameur etudiant sur fac en algerie 1ere annee feleire science economic je peut inscrit chez vous je suis tres fort en contabelite merci a votre confiance
0
nour-eddine ezzoubaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 00:31
dsl mais je vais pas repondre a votre reponse mais tous ce que je peux dire que je suis un marocain j ai pas des moyen pour acceder a une bon faculte et si vous maccepter dans votre faculte je vais faire toute mes efforts s'améliorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mondher raysi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 13:10
je suis raysi mondher
maitrisa contents/informatique/informatique.php3 informatique (Tunisie)
je cherche une une inscription pour terminer mais étude 3cycle ou ingénieur
mercie
0