Plus de son

Résolu
tibili10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir téléchargé la démo de streaming audio recorder mon ordinateur (vista) ne donne plus aucun son quelqu'il soit,le son apparait dans les hauts parleurs du mélangeur de volume mais ne passe pas dans les enceintes ; j'ai désinstallé le programme, essayé de réinstaller realtek, mais sans succès; que puis-je faire ?
Merci

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

va dans ton Gestionnaire de périphériques , cherche le pilote son dans controleur audio , ensuite clique droit dessus = desinstaller
et redémarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement (normalement)
0
tibili10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait, le son est revenu, mais en revanche je n'ai plus realtek high definition audio!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
tibili10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tout est bon, réponses rapides et efficaces bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
a+ :)
0