Probleme processus windows

THE SKY Messages postés 4 Statut Membre -  
THE SKY Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'essaye avoir désespoir de m'habiliter à l'informatique,l'HORREUR,depuis que j'ai cet ordinateur depuis le mois de janvier,je n'ai eu que des problèmes dans mon logiciel,donc PANIQUE,au mois d'avril je ramène l'ordi.j'apprend que j'ai un virus venant de incrédimail et heureusement le test de reconfiguration de windows était OK.Coût total 90€ pour le service logiciel.Aujourd'hui,j'apprend par le service informatique d'Alice que j'ai le processus qui ne répond pas,je croyais que leur ADSL haut-débit fonctionnait mal et là on a vu que c'est le processus-je ne peux aller correctement sur internet,je navigue sur le web et quand je clic sur internet si j'ai le malheur de cliquer 2fois,j'ai une page blanche sur mon écran incris en haut à gauche"le site internet dont je me trouvais et Windows Internet Explorer(ne répond pas)",même si je veux faire des recherche sur le net ailleurs que le web même topo "WIE(ne répond pas)",de plus c'est affreux j'ai l'impression d'avoir une tortue dans mon ordi.,à chaque page,mail ou web,il faut compter 30"à40"...De plus j'ai fait un test de connexion,voir le pourquoi il était si long,j'apprend que mon navigateur est IE8 "Ravie de l'apprendre,l'ordinateur refuse de s'y connecter,car j'ai IE,je ne peux donc m'en servir!!!"HELP!!!Je commence à être dégoûter de l'informatique.....................
A voir également:

1 réponse

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Je suis sûr que c'est ton fai le problème change et prend plutôt une freebox hd ou une sfr box qui sont les 2 meilleurs pour l'instant free à beaucoup d'avantage sur alice change donct on fai et refait signe
0
THE SKY Messages postés 4 Statut Membre

Faut-il vraiment en passé par là,je viens de voir que d'autres avaient les même problèmes,il n'arrive pas à mettre sa mise à jour de IE8.
0
THE SKY Messages postés 4 Statut Membre

merci,toutes les suggestions sont requises.
0