Un souci avec mon pc portable
hace72
-
tompsy Messages postés 275 Statut Membre -
tompsy Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable, j’ai perdu un fichier de Windows vista et je voulais le formater, le problème quand je tance le cd d’installations il démarre normalement et après de quelques minutes il me donne ce message.
« Le programme d’installations n’a détecte aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vous lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.
Ceci peut inclure l’exécutions d’un programme d’installations ne peut pas continuer »
Je voulais savoir est ce que j’ai un problème de disque dure ou de lecture de disque ?
J’ai un pc portable HP sous Windows vista.
Merci a tous.
« Le programme d’installations n’a détecte aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vous lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes.
Ceci peut inclure l’exécutions d’un programme d’installations ne peut pas continuer »
Je voulais savoir est ce que j’ai un problème de disque dure ou de lecture de disque ?
J’ai un pc portable HP sous Windows vista.
Merci a tous.
A voir également:
- Un souci avec mon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Il est fort probable que ton disque dur soit... décédé.
Désolé.
Désolé.
duff01
Messages postés
472
Statut
Membre
71
Toute mes condoléances. :p
hace72
je vien d'acheter un disque dure tout neuf et j'ai le meme message
est ce que ça vien pas de lecteur de disque ? car je esseyé plusieurs reprises de formater mon pc et dis que y a le message " redémarrage de windows" aprés il vien le message d'erreure que j'ai sité au paravent.je ne sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce n'est pas ton disque dur qui foire, cela vient sans aucun doute de la carte mère.
Si c'est un nouveau pc, renvoie le chez le fabricant ou au magasin ou tu la acheté.
Si c'est un nouveau pc, renvoie le chez le fabricant ou au magasin ou tu la acheté.
bonjour, donc si pas un probleme de lecteur de disque?
par ce que j'ai toujour le message " le programme d'instalaion n'a détecte aucun lecteur de disque dure dans votre ordinateur".
est ce que ce message pour le disque dure ? je vien d' acheter un
ou si pour le lecteur de disque ?
ce message d'erreur il ma perturber et mon pc il n'est pas sous garantie.
merci a tous
par ce que j'ai toujour le message " le programme d'instalaion n'a détecte aucun lecteur de disque dure dans votre ordinateur".
est ce que ce message pour le disque dure ? je vien d' acheter un
ou si pour le lecteur de disque ?
ce message d'erreur il ma perturber et mon pc il n'est pas sous garantie.
merci a tous