Netstat sur pc a distance

toubippc -  
 toubippc -
Bonjour a tous ,

Voila, cela sera plutot court , j ai 2 pc en reseaux connecter tout les 2 sur un routeur et j aimerai lancer la commande netstat du pc 1 vers le pc2.
Et avoir le resultat afficher sur pc1 bien entendu

J ai trouver des tas d utilitaires et logiciels tres complexes pour l administration reseaux mais cela ne m est pas utile
Le Telnet ne serait il pas ma solution ?
Si oui, pourriez vous me donner un exemple de la syntaxe de la commande a taper pour obtenir se resultat

Merci
A voir également:

4 réponses

toubippc

Re-salut,

Je potasse toujours.
Dite avant que se poste ne devienne tout pourri, est ce que le telnet ou plus particulierement l utilitaire PUTTY pourrai me donner le resultat de se que je recherche ??
"Le resultat d une commande type netstat d un pc distant"
1
vulpol Messages postés 120 Statut Membre 38

Bonjour,

PsExec de Sysinternals peut être une solution, tu trouvera plus d'info a la page suivante:

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/psexec?redirectedfrom=MSDN

@+
1
toubippc

Bonjour, un ptit up !

Je me suis peut etre mal exprimer ??
J aimerai simplement connaitre l etat des connexions d une machine distante sans devoir passer par de gros mangeur de bande passante tel que vnc ou les logiciel de prise de controle a distance.

Voir meme, pourquoi pas installer un bon firewall, dans le style jetico, look'n'stop, ... (meme pas peur :p)
qui me donnerai l etat des connections par une petit interface d administration.

Les seul criteres auxquels je doit me plier son d utiliser un minimum de bande passante et les ressources de la machine distante !

Merci
0
toubippc

Bonsoir all,

c est nikel, c est exactement ce que je cherchais, merci
J ai tester en faisant un gros trou dans mon firewall, mais ca fonctionne nikel....

....m envais pauffiner tout ca,

merci
0