Home cinema sur pc
gabberdu02
Messages postés
66
Statut
Membre
-
gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre -
gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je voudrai branchez mon home cinema sony dav dz260 sur mon pc de bureau car le son de mon pc est completement mort....Je possede un pc de bureau avec 2 sortie que je croit son coaxiale une IN et une OUT..
Donc j'ai un un fils coaxial avec 3 couleur un blanc un rouge et un jaune mais le quel branchez et ou le mettre dans le IN ou dans le OUT et ou le branchez sur mon home cinema??? J'ai essayer un peut tout mais voila j'ai besoin d'aide car aucun son sort....
Si vous pouvez m'aider sa serai vraiment geniale
Alors voila je voudrai branchez mon home cinema sony dav dz260 sur mon pc de bureau car le son de mon pc est completement mort....Je possede un pc de bureau avec 2 sortie que je croit son coaxiale une IN et une OUT..
Donc j'ai un un fils coaxial avec 3 couleur un blanc un rouge et un jaune mais le quel branchez et ou le mettre dans le IN ou dans le OUT et ou le branchez sur mon home cinema??? J'ai essayer un peut tout mais voila j'ai besoin d'aide car aucun son sort....
Si vous pouvez m'aider sa serai vraiment geniale
A voir également:
- Home cinema sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide