Traits de caractère pour les sims 3

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Salut
Je souhaite savoir si tu peux me dire ou je peux télécharger des trais de caractères pour les sims 3 parce que il parait qu’il y a des trais d’alcoolique…etc.

Merci ;-)
A voir également:

11 réponses

mlleprincesse Messages postés 104 Statut Membre 69

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne pensse qu'il y en a pas d'autres car une fois j'en avait télécharger un qui soit disant m'en aurais donner d'autre tout ce que ça à fait c'est de me suprimer tout mes traits de caractères donc là j'enlève le fichier en esperant que tout revienne
3
serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais pas si tu peut telecharger des traits de caractere
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Help please
0
Utilisateur anonyme

non tu ne peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pourquoi? j’ai quelques un mais c'est peu
0

any one can help
0

persone n'est a la hauteur
0
Utilisateur anonyme

IL N'YA PAS
0
k

mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

OU
0
Anonyme

je sais qu'il existe un pack avec plusieurs traits de caractère et qu'il marche mais je ne sais pus ou je l'ai vu. Donc si il existe d'autre trait mais je pense qu'on ls trouve plus facilement en anglais
0