Ecran noir avec pointeur de souris

Fermé
MicKa - 9 juil. 2009 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 19:52
Bonjour,
voila mon gros soucis
depuis peu quand jallume mon pc (vista home premium) j'ai trois session donc la mienne (admin) ,mon pere (admin) et celle de ma mere( utilisateur simple ) ,je selelectionne donc ma session (admin) et la je peu lire le petit bonjour du pc lors du chargement et ensuite plus rien lecran et tout noir ainsi que le pointeur de souris que je peut bouger . je peut ouvrir le gestionnaire de tache . MAIS ! si je v sur la session a ma mere (utilisateur simple) tout marche correctement !!

-alor g commencer a chercher si sa vener pas d'un virus alor j'ai lancer avast mon anti virus et il detect un virus (cheval de troie) dans mywebsearch et je peut ni le suprrimer ni le mettre en quarentaine ! ! au secour ! ! !

-en esperant que vous trouvier une solution merci ! =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:50
bonjour,

utilise la session a ton père , et supprime le dossier entier , puis lance une analyse dans système 32 et dans les fichier temps de toutes les session sur tous les disques durs
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:50
lance aussi une analyse dans un fichier caché noté AppData
0
MAIS le souci c'est que la session a mon pere et pareille ecran noir avec pointeur de souris je ne peut rien faire tou se que je peut faire c'est utiliser la session a ma mere qui n'est pas admin et donc utiliser les fichier de base je ne peut rien regler avec la session dutilisateur simple
0
lorsqu'avast a detecter le cheval de troie voila ce quil marque

-nom du fichier : c:\program files\mywebsearch\bar\3.bin\mwssvc.exe
-nom du logiciel malveillant : win32:adspy-CM [trj]
-type du logiciel malveillant : cheval de troie

voila et il me demande soit de suppr ou de metre en quarantaine et lorsque que je fait l'un des deux il me met accés refuser .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:52
prend celle a ta mere , et met la en admin et reboot
0