Question urgente (Forfait Illimythic 3g+)

Fermé
Ganondorf68 - 9 juil. 2009 à 12:37
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 9 juil. 2009 à 12:47
Bonjour,

Je possède un forfait illimythics 3g+, et je me posais une petite question.
La zone ou je réside n'est pas couverte par la 3g. Et dans mon forfait, l'option Internet illimité est incluse.
Avant, j'ai rentré l'url de youtube et de google, et j'ai donc réussi a aller sur Internet.

mais voila mes 2 questions :

- Est-ce que la connexion a Vodafone Live est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par le 3g ?
- Est-ce que la connexion a Internet est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par la 3g ?

Je ne souhaite pas faire du hors forfait lol

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
9 juil. 2009 à 12:47
Bonjour
La vouverture n'a rien à voir avec le forfait. C'est une question de rapidité et de réception de la tv par exemple qui sera dur dur à avoir en Edge alors qu'en réception 3G tu la recevras quasi impeccable et le surf ira plus vite si couverture 3G.
0