Question urgente (Forfait Illimythic 3g+)
Ganondorf68
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un forfait illimythics 3g+, et je me posais une petite question.
La zone ou je réside n'est pas couverte par la 3g. Et dans mon forfait, l'option Internet illimité est incluse.
Avant, j'ai rentré l'url de youtube et de google, et j'ai donc réussi a aller sur Internet.
mais voila mes 2 questions :
- Est-ce que la connexion a Vodafone Live est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par le 3g ?
- Est-ce que la connexion a Internet est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par la 3g ?
Je ne souhaite pas faire du hors forfait lol
Merci d'avance
Je possède un forfait illimythics 3g+, et je me posais une petite question.
La zone ou je réside n'est pas couverte par la 3g. Et dans mon forfait, l'option Internet illimité est incluse.
Avant, j'ai rentré l'url de youtube et de google, et j'ai donc réussi a aller sur Internet.
mais voila mes 2 questions :
- Est-ce que la connexion a Vodafone Live est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par le 3g ?
- Est-ce que la connexion a Internet est gratuite grâce a l'internet illimité même si la zone ou je me connecte n'est pas couverte par la 3g ?
Je ne souhaite pas faire du hors forfait lol
Merci d'avance
A voir également:
- Question urgente (Forfait Illimythic 3g+)
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile