Problème avec mon site

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis en train de developper une equipe qui luttera contre les hackers mais j'ai un problè-me on se fait hacker prescque chauqe jour j'aimerai bien que mon site web soit anonyme par exemple j'aimerai classer un programme pour chaque jour de la semaine ou les menbres de mon site devrons utiliser des proxy different pour avoir accès a mon site sinon le site ne s'affiche pas mais je ne sais pas comment faire cela aider moi s'il vous plait

A voir également:

15 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

lol non mieux vaux voir ca avant si tu maitrise le php ce ke je t ai dit tu doit pouvoir creer le script equivalent .....
1
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bah si tu veux combattre des hackers faudrait peut etre avoir déjà le niveau non ?
0
aymane

Une équipe qui lutte contre le piratage et qui se fait pirater ! ça se voit le niveau :d
0
Utilisateur anonyme

oui je sais mais sa viendra avec le temps aider moi a resoudre mon sujets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne sert a rien meme si l'on t'aide là ...

apprend et quand tu seras pret fait ce site car c'est une bonne idée les hackers pourrissent la vie des admin reseaux et des webmasters mais now t'es vraiment pas pret a rentré dans l'arene et je te conseille de ne pas tenter le diable...
0
Utilisateur anonyme

sa se n'est pas une reponse
0

et bien tu fais un script en php qui verifie que l 'adresse ip des proxy est identique a celle que tu a enregistrer pour ce jour ....
0
Utilisateur anonyme

montre un tuto
0

c'est toi le tuto ....
tu connais quoi comme language, protocole ou autre informations informatique ?
0
Mary

www.google.fr
0

4
k.kenik, le jeudi 9 juillet 2009 à 12:14:05

Oui je cherche a apprendre a hacker un server web parceque tous mes amis hackers le fons sens problème tu peux m'aider

t'es un hacker ou un anti-hacker ??
0
Utilisateur anonyme

php et c
0
Utilisateur anonyme

aide moi
--on vera sa après
je serai le meilleur
0
Utilisateur anonyme

donne moi au moi un tuto pour m'aider