Problème avec mon site
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis en train de developper une equipe qui luttera contre les hackers mais j'ai un problè-me on se fait hacker prescque chauqe jour j'aimerai bien que mon site web soit anonyme par exemple j'aimerai classer un programme pour chaque jour de la semaine ou les menbres de mon site devrons utiliser des proxy different pour avoir accès a mon site sinon le site ne s'affiche pas mais je ne sais pas comment faire cela aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Problème avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
lol non mieux vaux voir ca avant si tu maitrise le php ce ke je t ai dit tu doit pouvoir creer le script equivalent .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne sert a rien meme si l'on t'aide là ...
apprend et quand tu seras pret fait ce site car c'est une bonne idée les hackers pourrissent la vie des admin reseaux et des webmasters mais now t'es vraiment pas pret a rentré dans l'arene et je te conseille de ne pas tenter le diable...
apprend et quand tu seras pret fait ce site car c'est une bonne idée les hackers pourrissent la vie des admin reseaux et des webmasters mais now t'es vraiment pas pret a rentré dans l'arene et je te conseille de ne pas tenter le diable...
et bien tu fais un script en php qui verifie que l 'adresse ip des proxy est identique a celle que tu a enregistrer pour ce jour ....
c'est toi le tuto ....
tu connais quoi comme language, protocole ou autre informations informatique ?
tu connais quoi comme language, protocole ou autre informations informatique ?