Acheter son mac aux USA
frank268
-
APPLEEEEEE -
APPLEEEEEE -
Bonjour,
j'aimerais beaucoup acheter un portable mac mais vu les prix en France, c'est assez décourageant.
Je voudrais savoir s'il serait plus intéressant de l'acheter aux Etats Unis et quelles seraient les différences ou contraintes techniques dans l'utilisation de la machine ?
C'est très tentant vu la valeur du dollar
merci
j'aimerais beaucoup acheter un portable mac mais vu les prix en France, c'est assez décourageant.
Je voudrais savoir s'il serait plus intéressant de l'acheter aux Etats Unis et quelles seraient les différences ou contraintes techniques dans l'utilisation de la machine ?
C'est très tentant vu la valeur du dollar
merci
A voir également:
- Acheter son mac aux USA
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas trop mais, je crois qu'il y a une différence dans la connectique donc, il faut un adaptateur et, peut-être, un transfo, le voltage US n'étant pas le même. Sinon, pour le prix, il faut savoir qu'il y aura dédouanement et taxe à payer à l'arrivée. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Je ne sais pas trop mais, je crois qu'il y a une différence dans la connectique donc, il faut un adaptateur et, peut-être, un transfo, le voltage US n'étant pas le même. Sinon, pour le prix, il faut savoir qu'il y aura dédouanement et taxe à payer à l'arrivée. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Si la position de ces caractères (Q=A, Z=W...) ne pose pas trop de problèmes, bien d'autres signes (la ponctuation, par exemple) sont "ailleurs" et les caractères accentués, qui rendent notre langue si jolie, demandent des manipulations particulières pour être obtenus.
Très cordialement.