Fermé
thuir - 23 févr. 2005 à 11:13
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 23 févr. 2005 à 16:45
bonjour, voila mon souci, hier jai mis un coup de spy bot sur mon pc(xp fam) et depuis au demarage jai le message suivant
rundll
erreur de chargement de c:\programe files\wild tangent\apps\cda\cdaengine 0400dll
le module specifie est introuvable
ce n'est pas la premiere fois que ca me le fait ,mais avant je faisai une restauration du systeme et le message disparaisé.mais je ne peut plus restaurer avant je nais pas de date en gras et je ne peut pas changer de mois dans le calendrier de restauration.jai lu que ca pouvais venir de mon antivirus(kaspersky) je ne suis pas trop douer alors je m'en remets a votre savoir merci a tous
A voir également:

5 réponses

joussop Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005 7
23 févr. 2005 à 11:22
salut,
peut etre que tu peux desinstaller le programme wild tangent puis le reinstaller. cela pourrais résoudre le problème.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
23 févr. 2005 à 11:28
0
merci pour le lien ,jai suprimer wild tangent mais le message est tjr la
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
23 févr. 2005 à 12:12
Dans exécuter tape msconfig vas sur l'onglet démarrage regarde si tu le trouves là dedans si oui décoches la case puis appliquer
0
merci jeanlouis37 jai reussi ale trouver ca marche, mais il est encore present sur mon pc est ce dan gereux?
0
23 févr. 2005 à 16:45
Re
Si ton message était erreur p2esocks avec un numero de dll il s'agit d'instant access pour le virer définitivement :
fait ceci pour commencer
- Redémarresle PC en "mode sans échec (soit par redemarrage+touche F8) où( par la commande "msconfig" et là tu coches "Safeboot" dans "BOOT.INI" )

- Une fois en mode sans échec tu redémarres, puis dans exécuter tu tapes "regedit"... là tu faits le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_ton numéro de dll,InstantAccess et tu supprimes

- Si tu trouves aussi le fichier navpmc à cet endroit tu le supprimes

- Ensuite tu supprimes tous les raccourcis vers "instant access"

- tu effaces le contenu de "Tempory Internet Files"

- Tu vides la Corbeille

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
Bonne soirée @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme pb que toi, aprés un spybot, au démarrage j'ai le meme message, je vais essayer le msconfig, pour voir car si j'efface wild tangent et meme spybot, cela ne resoud rien...
0