Formater sur vista

Résolu
adr76790 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde et merci de prendre le temps de lire ce massage.

Depuis quelque temps, je trouve que mon ordinateur n'a plus la hargne d'en tant j'ai eu beau lancer des logiciels anti-spywares mon anti-virus ( plusieurs même mais pas installés en même temps bien entendu ) et CCleaner, bref rien à faire. Et je pense au final qu'un petit formatage me permettra de recommencer une année scolaire sur de bonnes bases.

Alors voilà, je vais expliquer mon problème. Comme vous vous doutez, je possède un ordinateur portable sous windows vista, un disque dure possède est partitionné à part et se nomme " HP recovery ". J'ai lu sur certains forums qu'il faut graver cette partie du disque dure sur un dvd, et je me demandais s'il n'existait pas une autre solution, sur un disque dure externe par exemple.

Cordialement
Le noob en informatique ^^
A voir également:

4 réponses

adr76790 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai oublié de donner mon adresse si vous avez une quelconque aide à m'apporter : a.d.r.76@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

nan, pas de dvd d'instal ni rien, fais alt+f10 au démarrage et t'auras un menu pour formatter avec plusieurs choix (le mieu : sortie d usine)

le fait que ton pc tourne moins bien qu'avant est normal : un os viellit (programme installé puisdesinstallé, navigation internet etc.)
0
adr76790 Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour ton aide, je vais dédié ma journée pluvieuse à ce travail ^^ bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme

pas de problèmes. Bonne journée ! (mais y en a pas pour trés longtemps normalement :D)
0