Faire une capture écran

douwy -  
fulgencek Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
comment peut-on faire pour enregistrer toute la page d'un site (comme une photo) et l'insérer dans un document Publisher ?
c'est faisable ou pas ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

il existe une touche sur ton clavier qui s'apelle 'Impr écran syst" qui te permet de faire une capture d'écran. il te suffit d'appuyer dessus et de faire un coller dans publisher
0
douwy
 
oui merci c'est assez simple finalement,
j'a trouvé aussi cette réponse
Salut
Comme ça:
Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst Rq"
ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
Vous allez sur "Edition" et "coller"
Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par mail a qui vous voulez ou la mettre dans votre dossier mes images
0
Utilisateur anonyme
 
oui cette methode de coller marche pour tous les logiciels d'edition
0
fulgencek Messages postés 12 Statut Membre
 
facile,il vs suffit mettre en page l'image voulue et appuyer sur le bouton "Impr écran syst" de votre clavier ensuite retournez dans votre page .Mettre le curseur là où vs voulez coller votre image et faite la combinaison "Ctrl+v" pour coller votre image à l'endroit souhaité. enfin cliquez sur le dessin une barre d'outils s'affichera pr vs aider à modifier votre dessin. BYE BYE.
0