A voir également:
- MODE NUIT TOSHIBA CAMILEO P10
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
8 réponses
je peu vous dire je l'ai et il est tres bien sauf quand il fait sombre moi aussi jve trouver comment faire vous pouvez me dire ce srai gentil jy arrive pas il faudrait quil yest une lumiere constante
toshiba
ok gi arrive tu tape camileop10nuit sur google tu fais video a la 7e page je dis comment faire 4 video en partant du haut
toshiba
mais il ont rajouter des videos alors je la trouve plus
toshiba
http://www.commentcamarche.net/sites/details/facebook.com
bonjour, j'ai un p10 et je suis très déçu du rendu (en même temps pour le prix faut pas s'étonner!!) si vous avez pas un spot de 500watts pour éclairer ce que vous filmez c'est pas la peine! et le hd est inexistant...
il est très bien pour le mode nuit tu vas dans le cd tu branche le caméscope prise USB] et tu télécharge le logiciel en suite tu vas dans video yaura marquer nuit tu fait transférer dans le poste de travail au caméscope
si c'est une bonne idee apres sa depend si tu veux filmer en mode nuit c pas top jte conseil https://www.pixmania.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'intéresse aussi ! j'hésite à me le prendre mais j'ai besoin d'un camescope HD qui filme bien la nuit, en rendant au mieux possible les lumières et les couleurs
Merciiiiiii
Merciiiiiii
Bonjour, cet appareil vaut 119e sur le site de la fnac et ai soit disant hd... Il ne faut pas trop lui en demander !! Sur un commentaire d'un client, il est écris: "Un camescope compact mais qui n'a de HD que le nom... Les images de près (moins de 2m) sont correctes mais au delà, elles sont floues... Toshiba nous vend le P10 comme une cam HD mais la définition sur écran est lamentable. Il faut dire que vu la taille de la lentille, on devait s'y attendre... A éviter absolument". Ceci ne me surprend pas du tout ! Donc déja si en journée ce n'est pas super, comment la nuit ça le serait quand des vrai cams à 1000€ et plus y ont du mal ?? Les cams pouvant prendre des images de qualité en couleurs dans un lieu sombre, sont plutot rare !! Il faut de la lumière, et avec de si petits objectifs, ce n'est pas possible ! Comparez avec un objectif d'appareil photo reflex sensible... y a pas photo !! Dans la vie 'techologique' y a pas de miracles... Il a peut-etre un mode nuit, mais ne pas trop réver sur la qualité des vidéos réalisées !!