Internet exploreur 8 a cesse de fonctionner
Angeliqua21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Angeliqua21 Messages postés 7 Statut Membre -
Angeliqua21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai telechargé internet explorer 8 ma connection est lente et tres souvent, il me met microsoft cherche une solution, internet exploreur 8 a cesse de fonctionner (windows vista) .Que puis je faire pour que ca s'arrete,, merci
depuis que j'ai telechargé internet explorer 8 ma connection est lente et tres souvent, il me met microsoft cherche une solution, internet exploreur 8 a cesse de fonctionner (windows vista) .Que puis je faire pour que ca s'arrete,, merci
A voir également:
- Internet exploreur 8 a cesse de fonctionner
- Clé windows 8 - Guide
- Internet exploreur - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Attention IE8 fonctionne bien en 64bits et m... salement en 32. Donc l'enlever au plus tôt si tu veux pas de plantade magistrale
A+
Attention IE8 fonctionne bien en 64bits et m... salement en 32. Donc l'enlever au plus tôt si tu veux pas de plantade magistrale
A+
Bonjour a toi et merci pour ta reponse aussi rapide (je viens de m'inscrire sur ce site) et trouve que c'est vraiment genial (on se sent moins seul face a son ordi!!) par contre peus tu me dire comment je dois désinstaller exploreur 8 pour retrouver exploreur 7 (rien dans mes programmes a desinstaller-je trouve pas) merci