Formater mon Packard Bell Vista 32 bits ?

Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre -  
Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, à toutes & à tous .
Alors voilà , je poste ici car j'ai en faite un léger problème . Je souhaite formater mon PC qui est un Packard Bell vista 32 bits , mais j'ai deux légers problemes ..

Premierement :
Je souhaites garder au moin des photos et des videos , un peu prêt 1 GO Photos , 1 GO video .
et si c'est possible , pourquoi pas non plus toute ma bibliotheque de mangas, qui fait quand même 50 GO .
Mais si je ne peux que conserver un minimum , je m'en contenterai .

Deuxiemement :
C'est joli de vouloir formater , mais comment procéder ? Je n'en sais absolument rien .
Aurai-je besoin du fameux CD de '' réinstallation '' ? . Si oui merci de m'indiquer comment le '' fabriquer '' .
( Je pense l'avoir déjè fait quand j'ai acheté mon PC mais apparement une erreure serait survenue ) .
BREF , si un tuto existait ou si vous pouviez m'en rediger un petit , je serais vraiment rassuré , car plonger à l'aveuglette comme ça ..

PostScriptum : Je souhaite formater car j'ai eu un probleme qui en a fai apparaitre beaucoup .
WMP s'est mis à laguer , je ne pouvais plus l'ouvrir , ça arrive à beaucoup de gense à ce que je voix . Puis hop j'ai eu des virus qui reviennent sans arret , avec le même nom , même mis en quarantaine ou suprimés ( j'utilise avira ) , j'ai aussi des blues screen tous les jours , un ecran qui reste noir , obligé d'éteindre manuellement , Ou encore l'écran qui Freeze et pleins d'autres choses alors que ça ne m'était jamais arrivé dans le passé . BREF sur ce je vous dit , merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour, ton pc s'est quoi un UC ou un portable , si tu l'a acheter neuf avec vista dedans alors regarde dans le menu programme ou maintenance tu auras le mot recovery manager, ici tu peu reinstallé se que tu veux même windows @++
nb ; si tu as un UC tu peu tiré le DD de dedans le branché sur un adaptateur de disque externe et tu copie coller le fichier DONWALD je ne me rapelle plus comment s'écris se mot mais toutes tes données sont dedans , ensuite tu peu aussi copier coller tes fichiers images musiques dans le pc que tu a connecter ton DD
0
Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre 1

Merci pour cette réponse . J'ai un PC FIXE .
0