Guide d'achat
ConsumerX
-
ConsumerX -
ConsumerX -
Bonjour,
j'ai deux achats à faire en informatique...et un grand besoin de conseils ! ^^
Le premier est le plus urgent, il s'agit d'enceintes pour mon pc de bureau;
je veux du 2.1 pour 60€ maximum (environ), mais après je suis perdu !
il y a une gamme de prix étendue et donc comment savoir ce qui est de la qualité/ de l'arnaque... pour ce budget vous me conseillez quoi ?
Deuxièmement je souhaiterai acheter un portable OU un netbook, là est la question...
Utilisation ? Bureautique, internet et films. Le moins cher possible :p
ça peut attendre la rentrée prochaine voir même noël 2009, mais j'aimerais déjà savoir si je dois opter pour un portable ou plutôt un netbook pour cette utilisation, et puis les modèles recommandés, et ceux à bannir..
ah oui et si j'ai intérêt à attendre la sortie de Windows Seven sur ces machines...?
Merci d'avance !
j'ai deux achats à faire en informatique...et un grand besoin de conseils ! ^^
Le premier est le plus urgent, il s'agit d'enceintes pour mon pc de bureau;
je veux du 2.1 pour 60€ maximum (environ), mais après je suis perdu !
il y a une gamme de prix étendue et donc comment savoir ce qui est de la qualité/ de l'arnaque... pour ce budget vous me conseillez quoi ?
Deuxièmement je souhaiterai acheter un portable OU un netbook, là est la question...
Utilisation ? Bureautique, internet et films. Le moins cher possible :p
ça peut attendre la rentrée prochaine voir même noël 2009, mais j'aimerais déjà savoir si je dois opter pour un portable ou plutôt un netbook pour cette utilisation, et puis les modèles recommandés, et ceux à bannir..
ah oui et si j'ai intérêt à attendre la sortie de Windows Seven sur ces machines...?
Merci d'avance !
A voir également:
- Guide d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Guide dem rapide asus ✓ - Forum Matériel & Système