Problème avec sim city 3000 / windows vista

alex g -  
alex g Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après plusieurs années, je viens de retrouver sim city 3000 dans le bureau, et je me suis dit, pourquoi ne pas l'installer sur mon ordinateur portable (Un toshiba satellite, windows vista édition familiale prenium, processeur Genuine intel, 1GO de mémoire vive) qui est bien plus puissant que celui que j'avais auparavant et sur lequel le jeu ramait à mort.
J'ai donc installé le jeu sans aucun problème, mais au moment de jouer... impossible de lancer le jeu comme cela s'est produit pour d'autres. N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai donc cherché sur internet d'où pouvaient provenir les problèmes. J'ai ainsi lu tout ce qu'on pouvait trouvé à propos du jeu, de windows vista, et de l'assistant de comptabilité.
J'ai essayé toutes les configurations possibles, changer de résolution, j'ai même essayé avec un autre ordi équipé de windows xp, mais rien n'y fait, impossible de lancer le jeu.

Voilà je suis assez désemparé face à cette situation, et à la lecture des différents forums que j'ai pu trouvé, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus. J'espère donc que l'un d'entre vous saura me dire ce que je dois faire pour enfin pouvoir lancer le jeu.

Merci d'avance. Alex g.
A voir également:

1 réponse

alex g Messages postés 1 Statut Membre
 
Personne pour m'aider?
0